Booba.. Booba... Ayant eu un ex gros fan de rap Français, j'ai bien du en supporter! (enfin c'était surtout du Lafouine).
D'un côté, je comprends ton sentiment parce que, ayant grandi sous influance rock n'roll, j'ai toujours senti comme une honte quand j'appréciais du rap ou rn'b... Après j'ai compris la capacité d’ambivalence et je culpabilise plus \o/ Et il y a plusieurs artistes rap de j'apprécie beaucoup!
Qu'ils soient Français, Suisse, Américain, Anglais ou quelque soie leur nationalité!
Par contre! Je ne supporte pas Booba! Et tout les rappeurs qui tourne autour des mêmes thèmes ^^
Ce qui m'intéresse dans le rap, et dans la musique en général, ce sont des textes profond, touchant, qui parle d'un VRAI sujet. Pour moi ire que t'es le meilleur et que les autres sont de la merde n'en a jamais été un.. Mais bon, je respecte les autres avis
(après, on s'accorde tous des petits délires de chanson qui veulent dire!
)
Après, grosse féministe que je suis, j'avoue aussi qu'à chaque fois que j'entends ces rappeurs dénigrer les femmes et montrer une 'image de "soit t'es pute soit t'es ma mère" baaaah. Non pas de ça avec moi. ^^
M'enfin, sympathique vision des choses que tu as et surtout, on as tous le droit d'aimer ce qu'on veut! \o/