moi j'adore Booba, depuis que j'ai entendu numéro 10, je devais avoir 13 ans... je l'aime toujours, j'ai découvert à quoi il ressemblait récemment (il y a 4 ans mais voilà) et je le trouve très beau. (ce qui est hors-propos en parlant de musique mais ça contribue à le rendre mythique) Je suis le genre de fille qui dit "j'aime pas le rap mais ça j'aime bien" en parlant de Booba, TTC, Nekfeu.... je connais les paroles de plusieurs de ses chansons par coeur, que je reprends à tue-tête, même celles qui sont horribles
et je me considère comme une vraie féministe, mais je pense qu'il n'y a pas de mal à écouter des crétins, c'est aussi simple que ça, j'irai même jusqu'à dire que je nourris une certaine tendresse à son égard. Et je le trouve bon, même très talentueux, plus aussi bon qu'à l'époque Temps Mort, mais il faut dire qu'il n'a plus rien à prouver à personne, quoi qu'il en soit Lunatic j'ai pas tout aimé mais ce que j'ai aimé j'ai adoré, et j'attend son prochain album;
Je ne comprends pas pourquoi dans cet article tu as l'air de t'excuser de l'aimer ou de l'avoir aimé c'est absolument pas la honte personnellement quand je dis que j'apprécie ce qu'il fait pas besoin de me cacher derrière du second degré c'est sincère c'est pas juste "nan mais c'est un délire" bien que avec ceux des potes qui partagent la connaissance Booba on s'amuse à prendre sa façon de parler sans prévenir, ce genre de trucs.... mdrr
et enfin je trouve qu'il écrit très très bien, je ne vais pas me mettre à dire qu'il a une "plume", il faut arrêter c'est pas Balzac, ça reste du Rap mais je trouve que son sens de la punchline, de la formule qui claque, le met au-dessus du lot, et par rapport à ça, vraiment, toute comparaison avec d'autres rappeurs français est pour moi inutile.