Salut les filles!
Alors, après des déboires avec Boohoo je me dois de poster un petit message ici!
Début décembre j'ai passé une commande : deux robes, une à 22€, l'autre à 10€. Avec une chouette remise de 15%, j'ai payé le tout 27,50€. (au niveau des tailles c'est nickel hein, je mets du 38/M en temps normal, donc j'ai commandé du 10 et c'était parfait).
Lorsque ma commande a été envoyée, il y avait marqué "annulé" à côté de la robe à 10€ (celle que je préférais en plus...). J'ai directement envoyé un mail pour avoir des infos, réponse immédiate (ça c'est cool, ils sont rapides pour répondre aux réclamations). Là on me dit qu'il n'y avait plus de robe en stock dans cette taille, que des fois même quand le produit est dispo sur le site eux ne l'avaient plus en stock (génial non?), et que j'allais être remboursée de cette somme etc.
Bref, en attendant j'avais été prélevée du montant total de mes achats, robe ou pas robe...
Cette commande a été passée DÉBUT DÉCEMBRE et je viens juste de recevoir le remboursement, nous sommes DÉBUT JANVIER.
Pour info : j'ai été remboursée partiellement, 8,50€ au lieu de 10€, parce que comme j'avais bénéficié d'une réduction à l'achat, cela s'appliquait aussi au remboursement... (ON NAGE EN PLEIN DÉLIRE). Un mois pour recevoir ça, j'ai dû envoyer 4 mails de réclamations, on m'a donné une pauvre réduction de 10% pour la gêne occasionnée, on m'a répondu que comme j'avais effectué mon paiement par Paypal, le remboursement ne se faisait pas automatiquement etc...
Les filles, si vous commandez sur le site, vaut mieux peut-être pas passer par paypal... (sinon la robe que j'ai reçu est de bonne qualité, la taille est nickel, pas trop grand ou large etc). A vos risques et périls haha!