Boohoo : vos avis ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
1 Avril 2012
19
8
354
Truc
Merci beaucoup de ton aide mais je n'y arrive toujours pas. Par exemple mon numéro de tel serait 0327669944 je dois mettre dans la première case 0033 mais dans la deuxième est-ce que je dois remettre le 03 ? Et pour l'adresse ma rue serait la rue cocolapin je met rue cocolapin ou cocolapin tout court ? Je suis vraiment pas maligne...

Ah c'est bon j'ai réussi ! c'est parce qu'il y a un accent grave dans le nom de ma rue donc du coup ça voulait pas m'enregistrer.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
mlle-stouf , j'ai vu d'après les commentaires que tu avais commandé sur le site de Boohoo (en fait j'ai cliquer sur plusieurs personne mais beaucoup se sont pas connecté depuis 2011 donc je me suis dit que toi tu pourrais répondre vu qu'apparemment tu te connecte encore)
Je vais surement paraitre nunuche^^ mais comment as tu rentrer ton adresse de livraison sur le site??
511624Sanstitre2.jpg

Qu'est ce qu'on met a house/flat number , adress, post code etc..
Ca me parait bizarre de mettre le numéro tout seul de là où j'habite , et dans l'autre case juste l'adresse sans le numéro. Enfin, si tu pouvais m'éclairer ^^
Merci beaucoup !
(Aah et comment as tu rentré le numéro téléphone aussi?)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
marine77

je t'avoue avoir commandé il y a un petit temps mais en cherchant j'avais mis

Country : France
Postcode : mon code postal
House/Flat number : rien
Adresse : mon adresse complète avec le numéro
City : ma ville

Et je l'ai reçu donc je pense que c'est pas un soucis, du pendant que ton numéro est écrit ^^

Et pour le téléphone il faut que tu mettes le préfixe. C'est en 2 cases, la 1e tu mets 0033 et dans la deuxième tu mets ton numéro de téléphone :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
mlle-stouf;3057592 a dit :
marine77

je t'avoue avoir commandé il y a un petit temps mais en cherchant j'avais mis

Country : France
Postcode : mon code postal
House/Flat number : rien
Adresse : mon adresse complète avec le numéro
City : ma ville

Et je l'ai reçu donc je pense que c'est pas un soucis, du pendant que ton numéro est écrit ^^

Et pour le téléphone il faut que tu mettes le préfixe. C'est en 2 cases, la 1e tu mets 0033 et dans la deuxième tu mets ton numéro de téléphone :)

Ok, merci beaucoup de ton aide je vais essayé comme ça alors ;)
 
27 Octobre 2012
7
1
354
Salut les filles!

Alors, après des déboires avec Boohoo je me dois de poster un petit message ici!
Début décembre j'ai passé une commande : deux robes, une à 22€, l'autre à 10€. Avec une chouette remise de 15%, j'ai payé le tout 27,50€. (au niveau des tailles c'est nickel hein, je mets du 38/M en temps normal, donc j'ai commandé du 10 et c'était parfait).
Lorsque ma commande a été envoyée, il y avait marqué "annulé" à côté de la robe à 10€ (celle que je préférais en plus...). J'ai directement envoyé un mail pour avoir des infos, réponse immédiate (ça c'est cool, ils sont rapides pour répondre aux réclamations). Là on me dit qu'il n'y avait plus de robe en stock dans cette taille, que des fois même quand le produit est dispo sur le site eux ne l'avaient plus en stock (génial non?), et que j'allais être remboursée de cette somme etc.
Bref, en attendant j'avais été prélevée du montant total de mes achats, robe ou pas robe...
Cette commande a été passée DÉBUT DÉCEMBRE et je viens juste de recevoir le remboursement, nous sommes DÉBUT JANVIER.

Pour info : j'ai été remboursée partiellement, 8,50€ au lieu de 10€, parce que comme j'avais bénéficié d'une réduction à l'achat, cela s'appliquait aussi au remboursement... (ON NAGE EN PLEIN DÉLIRE). Un mois pour recevoir ça, j'ai dû envoyer 4 mails de réclamations, on m'a donné une pauvre réduction de 10% pour la gêne occasionnée, on m'a répondu que comme j'avais effectué mon paiement par Paypal, le remboursement ne se faisait pas automatiquement etc...

Les filles, si vous commandez sur le site, vaut mieux peut-être pas passer par paypal... (sinon la robe que j'ai reçu est de bonne qualité, la taille est nickel, pas trop grand ou large etc). A vos risques et périls haha!
 
27 Octobre 2012
7
1
354
neith;4565391 a dit :
laurette88;4539372 a dit :
Début décembre j'ai passé une commande : deux robes, une à 22€, l'autre à 10€. Avec une chouette remise de 15%, j'ai payé le tout 27,50€. ...

Pour info : j'ai été remboursée partiellement, 8,50€ au lieu de 10€, parce que comme j'avais bénéficié d'une réduction à l'achat, cela s'appliquait aussi au remboursement... (ON NAGE EN PLEIN DÉLIRE). Un mois pour recevoir ça, j'ai dû envoyer 4 mails de réclamations, on m'a donné une pauvre réduction de 10% pour la gêne occasionnée, on m'a répondu que comme j'avais effectué mon paiement par Paypal, le remboursement ne se faisait pas automatiquement etc...

!

Bonjour,
Non tu ne nages pas en plein délire, il est tout à fait normal et logique que tu ne sois remboursée que sur 85 % du prix de base (10€), vu que tu as profité d'une réduction de 15% sur ta commande. Bon par contre, j'avoue que 4 mails de réclamations ça fait beaucoup, mais en général, les sites ne sont pas forcément pressés pour les remboursement donc 1 mois ne me choque pas.

Il est vrai que pour paypal, c'est au créditeur de faire une demande de remboursement. Perso, ce n'est pas mon moyen de paiement préféré.

Bonne journée à toutes
Alors moi ce qui m'a gêné c'est d'avoir profité d'une réduction sur un produit que je n'ai jamais reçu. C'est là où ce remboursement me parait abusif. Si j'avais reçu la robe en question et que je l'avais renvoyée, j'aurais en effet eu le remboursement avec la réduction appliquée, et ça m'aurait paru normal. Mais là, le produit a été annulé quand ma commande a été validée... donc tout était déjà payé.
Enfin bref à la limite on passe sur le montant de la réduction, de toute façon je peux rien changer à ça.
Par contre pour le délai oui ça me parait excessivement long. Asos met beaucoup moins de temps que ça pour rembourser. Une fois le produit reçu chez eux, on reçoit l'argent sous une dizaine de jours...
Chez Boohoo, ils se sont renvoyés la balle de service en service jusqu'au remboursement. Deux mails pour te dire "votre dossier est transmis au service financier" je trouve ça vraiment moyen...
Je vais quand même prendre le risque de passer une autre commande, parce que je suis vraiment contente de la qualité de la robe que j'ai reçu. En espérant ne plus avoir de souci!
 
A

anne-sophie-elfe

Guest
Bonjour les filles,
Je n’ai encore jamais utilisé ce site pour acheter quoi que ce soit, mais j’ai des copines qui me l’ont fortement recommandé. En tout cas, il présente une plateforme fort sympathique et visiblement, facile à utiliser. De plus, je note que les prix sont assez abordables. Bonne journée.
 
20 Janvier 2014
56
29
84
Bonsoir les filles !

Je ne sais pas si l'une d'entre vous a eu ce même problème, mais je tente de commander depuis hier soir sur le site, et au moment du paiement, le site tente désespérément de me rediriger vers ma banque... Sans succès. Le site affiche "page web inaccessible". Le pire c'est que j'ai rentré toutes mes infos bancaires. Vous pensez que ça vient de moi ou du site ? Merci pour vos réponses :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes