@Munin Je la kiffe tellement aussi !
(on sent aussi quand elle n'aime pas un livre, les flammes de la passion
)
Ca tombe bien que tu en parles, j'aimerais aussi mentionner une amie à elle (elles ont fait un live et des tags ensemble), j'ai nommé Pinupapple & Books ! Je trouve qu'elle lit vraiment de tout (et aussi des classiques, vous noterez facilement que ces deux-là sont des fans de Zola
) et elle explique vraiment bien son opinion sur les livres qu'elle a lu, toujours bien détaillé, j'accroche bien au niveau de sa voix et de son élocution (je trouve que c'est important, certain.e.s Booktubeur.se.s seraient probablement plus intéressant.e.s si iels s'amélioraient de ce côté-là mais on n'est pas tous égaux et je ne suis pas non plus très bien placée pour montrer l'exemple
), et puis elle est mignonne quand elle dit que "plus c'est violent, plus j'aime" avec un petit sourire trop choupi absolument pas adapté au propos 
Bref, je vous conseille de tenter

Ca tombe bien que tu en parles, j'aimerais aussi mentionner une amie à elle (elles ont fait un live et des tags ensemble), j'ai nommé Pinupapple & Books ! Je trouve qu'elle lit vraiment de tout (et aussi des classiques, vous noterez facilement que ces deux-là sont des fans de Zola

Bref, je vous conseille de tenter