Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
perso j'ai des bottes motardes en nubuck noires avec intérieur cuir et je les "love" énormément avec mes petites robes mais l'été je suis pas sûr du tout car dés qu'il fait plus de 20°C elles tiennent vraiment chaud!
Par contre avec les doc's aucun soucis ^^ (mais mon amoureux ne trouve pas que ça fait "fille"...) donc pour conclure cet été : à moi les ballerines......encore!
J'aime beaucoup les deuxième et quatrième visuels. Pouvez vous me dire d'où ils viennent ? =)
J'pense aussi mettre mes camarguaises cet été mais je ne sais pas si elles vont tenir le coup jusque là... je les mets tellement.
j'adore les boots pour une raison simple : j'ai des mollets forts et donc je ne trouve jamais mon bonheur en botte ... qui + est je n'aime pas les talons !
Alors cette nouvelle tendance est pour moi (au moins pour le printemps car à partir de juin c craignos)