Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tendance ou pas, je porte souvent des bottes en été. De toute manière, là où j'habite il ne fait pas des chaleurs extrêmes et puis je n'apprécie pas beaucoup les chaussures ouvertes.
J'aime beaucoup la sélection ( surtout les Minelly de chez Sarenza ) !
j'(aimerais bien acheter celle de san marina pour le p^rintemps mais quelqu'un connait le prix ??? je paris sque c 150euros et popur le peu de temps qu'on va les mettre (meme dans le nord)
J'approuve à 200%. Surtout les boots style santiagx taille basse made in Sandro que porte les modèles sur l'illustration... Je les ai vu au Printemps sans y prêter grande attention, mais cet article me les fait visiblement redécouvrir. Quelqu'un aurait-il une idée de combien je vais devoir claquer dans ces jolis souliers? Merci d'avance!
j'(aimerais bien acheter celle de san marina pour le p^rintemps mais quelqu'un connait le prix ??? je paris sque c 150euros et popur le peu de temps qu'on va les mettre (meme dans le nord)
J'aime beaucoup les bottes de Dakota Valensi la couleur trop chouette^^ Par contre est ce que quelqu'un sait si elles sont toute droite ou descendent un peu? enfin je sais pas si vous me comprenez =)