Bonjour tout le monde  

Alors voila, je fesais un tour sur l'e-shop Zara quand j'ai vu cette photo, avec ces chaussures. Malheureusement, ce ne sont pas les chaussures qui sont ici vendues & elles sont introuvables sur le site . Quelqu'un les auraient-elles vues dans son Zara (si elles sont tout de même vendues chez Zara mais pas sur le site) ou alors dans un autre magasin ?
 . Quelqu'un les auraient-elles vues dans son Zara (si elles sont tout de même vendues chez Zara mais pas sur le site) ou alors dans un autre magasin ? 

Alors voila, je fesais un tour sur l'e-shop Zara quand j'ai vu cette photo, avec ces chaussures. Malheureusement, ce ne sont pas les chaussures qui sont ici vendues & elles sont introuvables sur le site
 . Quelqu'un les auraient-elles vues dans son Zara (si elles sont tout de même vendues chez Zara mais pas sur le site) ou alors dans un autre magasin ?