Boucles d'oreilles? C'est quoi votre style?

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Nephtys a dit :
Là je cherche absolument des bagues d'oreille mais impossible d'en trouver dans le commerce.

J'en avais une y'a quelques années, je crois que je l'ais filée à une copine.

Johannella : En fait, ça a presque la forme d'une bague, c'est à dire un cercle, en plus petit qu'une bague classique bien sur, bon ben avec les fantaisies qu'on veut enfin comme pour des bagues classique quoi, mais le cercle n'est pas fermé, il y a une ouverture, pour pouvoir mettre la bague sur l'oreille, généralemùent sur le cartilage, en haut sur l'oreille.

Ca ressemble à ça

Nephtys : Il doit y en avoir à vendre sur ce site car c'est de là ou vient la photo
 
12 Juin 2007
3
0
2 852
nozay
alors moi j'mets des boucles d'oreilles tout les jours j'en ai au moins 30 paires , toutes pendantes et un peu de toute les couleurs !!
Malheuresement j'ai pas de deuxième trou..........
Et sinon j'me suis acheté une nouvelle paire hier, des grosses etoiles noires pendantes ^^
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Des petits anneaux ou des petits brillants sur les deuxièmes et troisièmes trous, et sur les premiers, soit pareil, soit des jolis pendants, mais assez discret, pas de grandes créoles, j'aime pas du tout sur moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore les belles boucles d'oreille, mais j'avoue que j'ai la flemme de les changer, je porte quasiment toujours les mêmes. Sur mon deuxième trou, j'ai quasiment toujours les saphirs que mon père avait offert à ma mère pour leurs fiançailles (ouais je lui pique :P ), et sur mon premier trou, c'est en général des grandes créoles en argent, ou bien des petits diamants tous simples.
 
1 Juillet 2007
45
0
2 877
Sacy le Grand
Je suis plutot boucles d'oreilles fantaisie ... Pas celle avec les petites étoiles roses fluo et tout et tout mais je trouve par exemple les modèles proposés par la marque Bala Boosté magnifiques. Je les aime plutot classiques mais avec une petite touche supplémentaire comme des jolies couleurs ou des perles qui viendront égayer le tout. Il me faut presque toujours le petit détail en plus qui fera que ce ne sera pas le simple anneau. Par exemple j'ai acheté des boucles d'oreille pendantes avec des fils (enfin ya un anneau avec des fils de métal qui pendent), elles auraient pu être toutes simples mais sur celles la il y a une petite boule qui pend dans l'anneau. C'est ca le petit détail.

Je n'ai rien contre les belles boucles (execpté celles avec la pierre préicieuse qu'on met en avant par tous les moyens), c'est bien d'en avoir, en argent par exemple ca va avec tout et fait toujours classe.. Mais bon c'est forcément plus cher que des fantaisies qui peuvent ressembler plus ou moins à des plus chères. Ca permet d'en avoir plus , de varier et surtout de pouvoir avoir un grand choix pour tout accorder.
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Difficile de repondre avec plus d'une cinquantaine de paires (je ne compte la que celle que j'en en paire) j'en ai pour tous les tyles, toutes ls couleurs toutes les tenus ...
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'me suis fait percé les oreilles que très récemment alors j'ai fait quelques folies niveau boucles !
En gros, j'aime bien les formes simples, assez géométriques (le plus souvent, assez petites, rondes, carrées, losanges...) mais avec des couleurs pétantes. Puis mon p'tit truc, c'est de les assortir le moins souvent :P tout en faisant en sorte que ça rende bien quand même lol. Parce que pourquoi mettre deux boucles identiques quand je peux en mettre deux différentes, franchement ?
J'envisage de me faire faire un deuxième trou, juste au dessus du premier au niveau du lobe.
Puis je dois avoir une quinzaine de paires, ptêtre un peu plus.
 
27 Juin 2007
75
45
4 689
Strasbourg
quand je sort pas de chez moi, j'en met pas mais sinon, j'adore les grosses créoles (celles que j'ai sont a carreaux noires et blanches), les pendantes argentés, ... pour être plus discret, je met des petits 'cubes' en cristal
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je mets que des boucles pendantes sinon mon copain dit que ca me bouffe l'oreille
En général c'est la ptite touche d'originalité dans ma tenue
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai deux paires mais une seule que je mets en fait (l'autre n'étant plus vraiment mon style). Très précisément, elles ressemblent à ça. Et c'est mon ex Elle qui me les achetées donc elles ont une grande valeur pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes