Bourjois

A

AnonymousUser

Guest
mzelle-kschtify a dit :
Puis eux, ne testent pas leurs produits sur des animaux, bon point aussi ;)

Ah, je ne savais pas ça. Ca me donne une autre bonne raison de continuer à acheter leurs produits.
 
Kiwilie a dit :
Autoluxed a dit :
comme quoi c'est vraiment du foutage de gueule, t'imagines les nanas qui s'achetent du chanel parce qu'elle pense que c'est de meilleure qualité qu'un produit bourjois, plus cheap... elles se font couillonner quoi. QUOTE]

Chanel a racheté la société bourgeois. Donc les dirigeants et les fonds financiers sont communs mais ça s'arrête là. Il n'y a que quelques produits fabriqués et testés dans des lieux communs mais les bases, les textures, les tenues, les pigments, les moyens de fabrication, de recherches etc sont différents.
J'ai testé les deux et il faut être réaliste Chanel n'a rien à voir avec Bourgeois, ça reste une marque de luxe et une marque grand public tant au niveau de la qualité que du prix.

tout a fait! Chanel n'a vraiment rien a voir avec bourgeois, toutes deux de bonnes marques!
pour le "gloss eau" j'adooooooooree il est génial! comme tout se qui est bourgeois.
comme mon père travaille chez chanel (donc bourgeois par la meme occasion) j'ai casiment tout testé! sauf le fond de teint (et pourtant il y en a plein a la maison.) je trouve cette marque super, peut etre a l'exception des déos comme beaucoup d'entre vous.
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
boutdechou8 a dit :
Kiwilie a dit :
tout a fait! Chanel n'a vraiment rien a voir avec bourgeois, toutes deux de bonnes marques!
pour le "gloss eau" j'adooooooooree il est génial! comme tout se qui est bourgeois.
comme mon père travaille chez chanel (donc bourgeois par la meme occasion) j'ai casiment tout testé! sauf le fond de teint (et pourtant il y en a plein a la maison.) je trouve cette marque super, peut etre a l'exception des déos comme beaucoup d'entre vous.

Y'en a qui ont de la chance ... :mad: !


:P
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
C'est MA marque de cosmetique.
Gel douche, déo, mascara, crayon khol, eye liner, blush, ombre à paupiere... TOUT TOUT TOUT vient de chez eux ( bon sauf mon fond de teint mais c'est parce que je suis amoureuse de mon accord parfait ) . J'aime beaucoup cette marque et je n'ai jamais été deçue de leurs produits. J'adore ! :d
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'aime egalement beaucoup cette marque, surtout les vernis et les ombres a paupiere qui ont vraiment de tres belles couleurs. Sinon pour les deos je me suis mise depuis peu au deo bille bleu clair ("oxygene" je crois) et je ne suis pas du tout deçue, au contraire.
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Bourjois est plutôt une bonne marque qui m'a moins déçu que L'Oréal notamment (je repense au mascara Telescopic ! ... 13 ? pour une brosse révolutionnaire de merde et des paquets ! des cils qui touchent les étoiles mon oeil !).
Concernant Bourjois, j'utilise actuellement le nouvel anticernes en tube (ça se présente comme un rouge à lèvres et le packaging léopard est très sympa) qui est très très bien, bonne couvrance et bonne tenue (existe en teinte claire et teinte moyenne) et également le gloss 3D "Brun Poétic" de la gamme Nude, tenue pas extraordinaire mais belle brillance. J'ai déjà essayé leurs poudres compactes, pas mal non plus, et leur vernis sont extras (surtout cerise noire, mon chouchou pour des pieds ultra sexy).
J'utilise aussi le déodorant anti-trace (le spray violet foncé) depuis des mois et des mois, je ne compte pas en changer de ci-tôt (à moins qu'il n'arrête la prod'), il est excellent.
Je rafolle aussi de leurs gels douche, je recommande le "Saut du Lit", extra pour sortir son esprit des brumes du sommeil après une nuit agitée ! et le "Déshabillez-moi" au parfum envoûtant et épicé, idéal seul pour éveiller ses sens avant de sortir se déhancher ou à deux pour faire monter la température de l'eau (LOL).
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Vous avez testé le gel douche " Bonheur Mousse " ?

Et le " Gommage de Rêve " ??

Vous en pensez quoi ? :d

Sinon moi je suis adepte de leur déos qui sont pas mal et aussi nouveau vernis "1 Seconde"!





Oui je sais je me laisse avoir par la pub m'enfin...
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
whisper a dit :
Vous avez testé le gel douche " Bonheur Mousse " ?

Et le " Gommage de Rêve " ??

Vous en pensez quoi ? :d


j'ai testé le "gommage de reve" j'ai beaucoup aimé l'odeur et la texture (pas ultra liquide), et puis c bien pratique quand tu veux te faire la peau toute douce et que t'as pas le temps de passer aussi par la case gommage, vu que c un deux en un ;)
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Aah Bourgeois !

Les pubs sont trop biens, et leurs présentations aussi !

Moi j'ai : 1 mascara Talon aiguille Marron
Et quand il a rendu l'âme j'ai acheté "oui au volume non au paquets" Il tient super bien bien mais bon enfaitmoi j'en voudrais un recourbant ^^

Sinon je mesuis acheté un gloss "3D" mais j'ai pris une couleur bof bof :rolleyes: sinon il tient bien et il y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir son joli petit effet ^^
Je compte acheter "l'eau de gloss" un truc comme ca, le gloss qui colle pas qui fait comme de l'eau (si c'est pas merveilleux ca !!)

J'ai la poudre bronzante en formede carré de chocolat : merveilleuse celle là ! elle sent tropbon, elle tient bien, j'adore.
J'ai un blush :les petits rond, ils sont trop mignons!

Voila j'ai fais le tour je crois, j'ai jamais été déçu par un produit bourgeois, même pour des cadeaux, j'avais offert le "petit guide des paupières" un truc comme ca: c'est 2 ombres a paupiere dans un petit coffret.

bref j'adooore bourgeois :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes