badbananagirl a dit :D'ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais Bourgeois appartient au groupe Chanel, d'ailleurs un de mes ex petit ami dont le pére avait un poste assez important chez Chanel m'a dit que question qualité c'était la meme chose car les produits chanel et bourgeois sont fabriqués dans le meme laboratoire.
J'aime pas mal cette marque, je trouve leurs podruits vraiment ludiques et de bon rapport qualité prix.
J'utilise un gel douche Bourgeois spécial fermeté et il est pas mal du tout.
Kiara a dit :En parlant de bourjois, est-ce que l'une de vous a essayé l'eau de gloss ( ça ) ? Il ne colle vraiment pas? ça rend bien?
Kiara a dit :Mais suffisament pour qu'on voit qu'on est maquillé non(je demande pas à ce qu'il pete, juste qu'on le voit un peu ^^) Merci
Autoluxed a dit :comme quoi c'est vraiment du foutage de gueule, t'imagines les nanas qui s'achetent du chanel parce qu'elle pense que c'est de meilleure qualité qu'un produit bourjois, plus cheap... elles se font couillonner quoi. QUOTE]
Chanel a racheté la société bourgeois. Donc les dirigeants et les fonds financiers sont communs mais ça s'arrête là. Il n'y a que quelques produits fabriqués et testés dans des lieux communs mais les bases, les textures, les tenues, les pigments, les moyens de fabrication, de recherches etc sont différents.
J'ai testé les deux et il faut être réaliste Chanel n'a rien à voir avec Bourgeois, ça reste une marque de luxe et une marque grand public tant au niveau de la qualité que du prix.