[BOX] La box madmoiZelle Zéro stress vient t'apaiser en douceur

31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : [BOX] La box madmoiZelle Zéro stress vient t'apaiser en douceur
MAD-prix-mai.jpg
 
16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
Question nulle : je voulais commander la green box d'avril mais il n'y avait plus d'exemplaire et elle m'intéressais beaucoup, il n'y aurait pas de possibilité de ''remise sur le marché '' ? ( j'ai de l'espoir mais je me rends compte du boulot derrière donc je sais que ça va être non ^^' )
 
  • Big up !
Réactions : Marie
16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
@Marie Voilà qui est fait, et merci pour la réponse ( rapide en plus! ) c'est toujours agréable et comme c'est pas forcément la norme sur internet, ça mérite d'être souligné ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Marie
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
le désabonnement est il facile ?
Oui, tu peux te désabonner dès la première box reçue :) Il suffira d'aller dans ton compte sur box.madmoizelle.com, de cliquer sur "suspendre mon abonnement" et de suivre la procédure jusqu'au bout, tu recevras ensuite un mail de confirmation :) Pense à te désabonner avant le 1er du mois suivant, c'est la date du prélèvement !
 
  • Big up !
Réactions : mt
13 Mars 2013
310
557
1 674
33
Nice
Cette box m'a bien tenté! Je pense qu'elle me conviendra bien:)
Du coup j'ai réactivé mon abonnement juste pour le mois (j'avais testé au lancement de la box, mais j'avais pas été convaincu), histoire d'avoir juste celle là !

Et, p****n, j'avais oublié a quel point le désabonnement est chi**t! Besoin de valider 5 ou 6 fois que OUI, j'ai pris la décision d'arrêter! (Tout ça pour qu'on prévienne, après tout ça, qu'il faut que j'ai reçu la box pour arrêter...)
Sincèrement, ça donne pas très envie de prendre ponctuellement des boxs qui donnent envie ... Après je comprend que vous cibliez des abonnements réguliers et longs, car c'est plus simple à gérer et ça rapporte plus.
Mais moi qui veut juste me faire plaisir de temps en temps, j'aurai bien voulu cette option de manière plus simple!

C'est un peu un comble pour une box supposé détendre ce mois ci ;)
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
si je souhaite cette box pour mai, il faut que je la commande maintenant mais que je me désabonne ensuite avant le 1er juin c'est bien cela ?
Tu ne m'embêtes pas :happy:
Il faut que tu attendes de l'avoir reçue pour te désabonner (tu seras déjà prélevée dès ta commande, il n'y aura donc pas de reprélèvement le 1er mai). Tu peux te mettre un rappel pour te désabonner aux alentours du 15 :)
 
  • Big up !
Réactions : Sayress et mt
28 Mars 2015
86
718
2 234
Paris
Coucou @Marie (je me permets parce que je ne sais pas où et à qui m'adresser pour ce problème), j'ai commandé une box il y a quelques mois et je me suis désabonnée depuis, et j'ai changé de carte bancaire récemment. Or ce mois-ci j'ai reçu bien trois mails qui me disent que le paiement (quel paiement ?) a été refusé et qu'il faudrait que je mette à jour mes informations bancaires, mais je n'ai pas très envie de le faire à moins de vouloir réellement recommander une autre box, et je ne vois pas comment me désabonner de ces mails, que puis-je faire ? :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes