Idem, je suis contente de soutenir ce magazine, j'aime la ligne éditoriale et les articles qui y sont publiés, et c'est bien pour cela que j'achète les box. Cependant, les produits ne sont pas toujours de qualité, et on trouve souvent une composition pas top, beaucoup de plastique, des choses fabriquées en Chine... Bref, je ne suis pas toujours hyper contente de ce type de produits. Ca me fait plaisir de soutenir un magasine indépendant, mais j'aimerais que le côté "green" et "équitable" soit plus pris en compte dans la confection des box de manière générale... Je trouve un peu contradictoire qu'un magasine qui se dit pour plus de parité, d'égalité etc cautionne des fois des produits fabriqués dans des conditions douteuses, et en fasse profiter ses lecteurs. Je reconnais que cela n'arrive pas très souvent pour être honnête, mais à chaque fois que c'est le cas, je trouve ça vraiment dommage et trouve une vraie dissonance entre le discours de madmoizelle, et ce que je retrouve parfois dans la box. Je sais que l'on ne peut pas faire monts et merveilles avec un budget serré, mais si le côté écolo était un tout petit peu plus pris en compte, ça serait vraiment chouette