[BOX] Une box autour du développement durable, ça te tente ?

1 Novembre 2017
434
1 217
1 194
29
Raaaaaah,
un box qui m'intéresse, pour le mois de mon anniversaire *_*
Je ne sais pas encore si j'aurais les sous par contre... Attendons un peu ^.^

Je suis d'accord avec @Earl que le principe d'une box n'est pas dans une démarche réduction de déchets. Mais en même temps, quand on en est au début et qu'on a peur de faire des investissements qui ne nous conviennent pas, ça peut être super utile.
A commander selon les besoins et les prises de conscience de chacune je pense :)
 
15 Août 2015
29
80
2 874
30
Jouques
Coucou @Marie !
J’ai une petite question, j’ai un abonnement box 6 mois qui se termine ce mois ci, je ne veux pas le renouveller car je suis un peu à court d’argent là, du coup je vais sur le site de la Box, je fais « résilier » tout ça tout ça et là ça m’en propose 5€ de réduction sur ma prochaine Box. Donc ma question est : si je mets « oui » ça me fais 5€ de réduction sur un abonnement de 6 mois ou 5€ de réduction seulement sur une prochaine Box ?
Car je serai ravi d’acheter cette box, surtout que c’est un thème qui m’interesse beaucoup et puis 5€ de réduction c’est toujours cool (surtout en ce moment pour moi haha) mais je n’ai pas les moyens de reprendre 6 mois d’abonnement tout de suite..

Bon désolé, je sais pas si c’est très clair comme explication haha ^^’

En tout cas je te remercie par avance pour ta réponse

Bisous :)
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Coucou @CassieInWonderland, trop contente que cette box te sauce :)
Je te confirme que si tu prends l'offre, c'est 5€ uniquement sur cette box. Je te suggère d'envoyer un mail à [email protected] en demandant s'il est possible de bénéficier de cette réduc en réactivant ton abonnement mais en mensuel (pas pour 6 mois), Alexandra devrait pouvoir te faire le changement de type d'abonnement !
 
9 Février 2018
195
1 165
1 204
33
Du coup la casquette let's go girls cette fois ci sera en bambou made in France? :)

Edit : j'ajoute, pour avoir été reprise sur un autre message dont le thème était Green, que j'ai été très emballée par le concept des box, mais me suis désabonnée peu de temps après notamment après celle avec la dite casquette, j'espère que la box Green sera conservée pour chacune des thématiques sélectionnées mensuellement et pas seulement le thème du mois de mai !
 
Dernière édition :
17 Février 2014
13
10
1 064
Idem, je suis contente de soutenir ce magazine, j'aime la ligne éditoriale et les articles qui y sont publiés, et c'est bien pour cela que j'achète les box. Cependant, les produits ne sont pas toujours de qualité, et on trouve souvent une composition pas top, beaucoup de plastique, des choses fabriquées en Chine... Bref, je ne suis pas toujours hyper contente de ce type de produits. Ca me fait plaisir de soutenir un magasine indépendant, mais j'aimerais que le côté "green" et "équitable" soit plus pris en compte dans la confection des box de manière générale... Je trouve un peu contradictoire qu'un magasine qui se dit pour plus de parité, d'égalité etc cautionne des fois des produits fabriqués dans des conditions douteuses, et en fasse profiter ses lecteurs. Je reconnais que cela n'arrive pas très souvent pour être honnête, mais à chaque fois que c'est le cas, je trouve ça vraiment dommage et trouve une vraie dissonance entre le discours de madmoizelle, et ce que je retrouve parfois dans la box. Je sais que l'on ne peut pas faire monts et merveilles avec un budget serré, mais si le côté écolo était un tout petit peu plus pris en compte, ça serait vraiment chouette :)
 
9 Février 2018
195
1 165
1 204
33
@Lisindy il y a eu de grands sondages au moment des premières box à propos du prix, de l'éthique, et je suppose que beaucoup de gens ont répondu que le prix était le truc le plus important ?
@Lisindy il y a eu de grands sondages au moment des premières box à propos du prix, de l'éthique, et je suppose que beaucoup de gens ont répondu que le prix était le truc le plus important ?

On peut malgré tout faire des suggestions.
Il y a sans doute des choses peu onéreuses et Green. En dehors de ça, je me souviens de la boîte d' élise qui était très mignonne.
C'est un super défi de faire une boîte cool et Green et peu coûteuse, mais je suis persuadée qu'il y a bien des choses possibles.
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
@Imleanne @Lisindy @Dame Verveine Merci pour vos retours :)
On veille à l'impact écologique qu'on peut avoir avec ce projet mais je ne vous cache pas que si on voulait être irréprochables (ou même faire encore plus d'efforts), la box vous reviendrait à 30 voire 40€.
On a effectivement sondé les lectrices pour connaitre votre pouvoir d'achat et on a suivi le mouvement général qui va vers une box financièrement plus accessible :fleur: Mais croyez-moi, c'est pas faute de chercher des produits écologiquement plus respectueux, c'est juste un équilibre difficile de concilier les deux.
 
20 Mars 2013
8
4
1 564
Je suis à chaque fois suuuper heureuse des box de mad ! Mais.. il y a quand même à chaque fois 2 ou 3 objets qui ne me conviennent pas, ou que j'ai déjà.. donc un peu dommage quand même..
Serait-il possible de connaître le contenant de la box ? Alors ne pas le montrer à tous, mais genre mettre un lien avec les contenants et tu cliques dessus que si tu veux savoir.. :)
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes