Ah je trouve ce projet trop cool! Je pense sincèrement que les hommes devraient adopter les jupes/robes juste pour leur propre confort avec l'arrivée des beaux jours. Ce que j'aime beaucoup dans la série de photos c'est que comme cela a été dit plus haut, ils le prennent au sérieux. Je trouve surtout que celui à droite sur la deuxième et le duo sur la troisième photo portent leur vêtements super biens!
@Moonshade Je ne trouve pas leurs poses très aiguicheuses, je pense que ce sont des poses classiques de mannequins de vêtement hommes/femmes. Par contre je trouve ton idée de les faire poser en train de faire des activités de tous les jours très bonne! Ca normaliserait la situation et peut-être que les gens se rendraient compte que ce n'est pas si aberrant comme comportement.
@Moonshade Je ne trouve pas leurs poses très aiguicheuses, je pense que ce sont des poses classiques de mannequins de vêtement hommes/femmes. Par contre je trouve ton idée de les faire poser en train de faire des activités de tous les jours très bonne! Ca normaliserait la situation et peut-être que les gens se rendraient compte que ce n'est pas si aberrant comme comportement.
J'ai un ami qui aime beaucoup les jupes et qui ne peut en porter du peur du regard/jugement. Et comme tu l'as très bien dit, une femme peut très bien porter une tenue masculine, elle ne sera pas montrée du doigt. Il m'arrive de porter des chemises masculines (j'adore ça) et ça passe généralement inaperçu.