Ah je trouve ce projet trop cool! Je pense sincèrement que les hommes devraient adopter les jupes/robes juste pour leur propre confort avec l'arrivée des beaux jours. Ce que j'aime beaucoup dans la série de photos c'est que comme cela a été dit plus haut, ils le prennent au sérieux. Je trouve surtout que celui à droite sur la deuxième et le duo sur la troisième photo portent leur vêtements super biens!
@Moonshade Je ne trouve pas leurs poses très aiguicheuses, je pense que ce sont des poses classiques de mannequins de vêtement hommes/femmes. Par contre je trouve ton idée de les faire poser en train de faire des activités de tous les jours très bonne! Ca normaliserait la situation et peut-être que les gens se rendraient compte que ce n'est pas si aberrant comme comportement.
@Moonshade Je ne trouve pas leurs poses très aiguicheuses, je pense que ce sont des poses classiques de mannequins de vêtement hommes/femmes. Par contre je trouve ton idée de les faire poser en train de faire des activités de tous les jours très bonne! Ca normaliserait la situation et peut-être que les gens se rendraient compte que ce n'est pas si aberrant comme comportement.