Brad Pitt

C

carotte

Guest
Fab a dit :
Ce sujet est dédié à Brad Pitt.
Merci de concentrer les discussions concernant Brad Pitt dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

BAh euh....... oui:P J'ouvre ce topic sur mon acteur preferé de mes années collège/lycée! Je collectionnais tout sur lui, j'ai fait des dizaines de book avec tous les articles, toutes les coupures, tous les posters, tout tout tout sur lui! lol! J'ai tout gardé en souvenir... dans ma cave! lol Un jour je ressortirais tout et je me dirais "mon dieu qu'est-ce que tu as pu en depenser du fric pour lui!!!!" mdr :dMaintenant (enfin depuis 5 ans) je ne suis plus une accro-fanatique! lol
'Tain qu'est ce qu'on est ps près à faire pour quelqu'un!! LOL

Mater moi ca! L'es bôôôôooooo quand meme! lol

brad_pitt_2.jpg

 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne le supporte pas, que ce soit physiquement ou bien en tant qu'acteur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il devait avoir 15 ans sur la photo.

Parce que moi récemment, devant l'insistance des filles du bahut "Wahhh le mec de 3e B1, là, le nouveau, il rssemble trop à Brad Pitt" , ben j'ai fait des recherches, euh, bonjour les rides et tout. :eek:

(Ce n'est que mon avis personnel)
 
C

carotte

Guest
D'accord avec toi! Maintenant il a 40 ans! Donc rides à volonté! lol

Pour moi maintenant, je ne le considere vraiment que par ses films, c'est-à-dire sur son jeu d'acteur! Et plus du tout sur son physique! J'ai passé le temps d'avoir le coeur qui bat dès que je le voyais à la télé ou sur un magazine! lol
 
24 Octobre 2005
60
0
4 687
grenoble
Lol ça me fait penser à moi est ma passion pour Sarah Michelle Gellar ...
Je gardais toutes les coupures de magazines.., j'était en transe devant Buffy ou devant des interview de Sarah, j'avais fait un site internet sur elle, il m'est même arrivée de me faire couper les cheveux en même temps qu'elle...

Fin c'était la folie, qui a duré 5 ans ! Maintenant tout est rangé au fond des placard, mais j'ai toujours autant de plaisir à regarder Buffy contre les vampires...

C'était juste un ptit bout de ma fille, parce que ton ex- passion pour Brad Pitt m'y fait repenser ! lol
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Alors des films de ce môsieur j'ai vu, Dans la peau de John Malkovitch mais il n'avait un grand personnage, Troie mais je préfère de loin Orlando Bloom, Ocean Eleven et je crois que c'est tout...
Côté physique, je le trouve banal et pour son jeu d'acteur il ne vaut pas Johnny Depp qui lui est non seulement beau mais aussi très talentueux ! Par contre je préfère largement Brad Pitt que Tom Cruise qui m'insuporte !
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Alors Bradounet, bon je vais pas être hypocrite hin, on peut pas dire qu'il soit moche, mais il fait très (trop) surfait.
Son jeu d'acteur, bon l'est pas mauvais quand même, j'ai bien aimé Sept ans au Tibet, Entretien avec un vampire ou même Rencontre avec Joe Black, mais bon j'ai toujours l'impression qu'il prend les mêmes expressions pour chaque personnage. En regardant un film j'ai pas franchement l'impression de trouver qqun d'autre, mis à part peut être pour Ocean's eleven.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est clair que pour 40 ans, il est toujours pas mal du tout. Mais personellement il me laisse assez indifférente autant physiquement que dans ses rôles au cinéma :confused:. Je le trouve finalement très "banal" et toutes les filles qui se pâmaient devant lui, je n'ai jamais compris ! :P Et puis dans ses films, comme ça a été dit plus haut, je trouve que tous ses personnages se ressemblent, il ne change pas assez de registre, il est toujours pareil... contrairement à un Jonnhy Depp par exemple.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes