Bref. : c'est fini

J

joyce-3

Guest
Je pense que c'est une très bonne décision. Ils vont pouvoir se renouveler et trouver d'autres idées (que ce soit dans le théâtre, le one-man show, ou encore la télé à nouveau !)

Ces derniers temps ça s'est essoufflé considérablement. Et le fait que Canal+ ne diffuse qu'un épisode par semaine, ça ne permet pas de "suivre" le programme avec assiduité. Les 3 derniers épisodes, je n'arrive toujours pas à comprendre où ils veulent en venir.

J'ai aussi détesté toutes ces fois où Michel Denisot annonçait un épisode de Bref, pour finalement n'en passer aucun. Merci les invités qui parlent pendant 15 min (oui c'est toi que je vise Christophe Dechavanne (:caca:), j'en avais rien à foutre de ton accident. On invite Benjamin Castaldi peut-être pour raconter comment il s'est cassé 3 côtes ? NON so fuck off ! :evil:)
 
22 Décembre 2011
23
11
364
Saint Etienne
Ils ont pris la bonne décision, j'apprécie le fait qu'ils aient su quand s'arrêter, d'autant qu'il y a avait des épisodes assez inégaux ces derniers temps. Je leur souhaite bon vent, et je ne serais pas surprise qu'on entende parler d'eux à nouveau..
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Oh non :'( Oui, les derniers épisodes étaient moins bien, mais pas au moins de s'arrêter, j'étais sûre qu'ils allaient trouver une nouvelle idée trop super géniale !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
L'interview-fleuve que Fab a faite !

Ça me rend pas triste du tout, c'est une série que j'aime très fort mais je salue toujours les gens qui sont capables de s'arrêter à temps.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Rabbit Heart;3333524 a dit :
Oh non :'( Oui, les derniers épisodes étaient moins bien, mais pas au moins de s'arrêter, j'étais sûre qu'ils allaient trouver une nouvelle idée trop super géniale !

Bin ils vont sûrement trouver d'autres idées supers géniales pour créer autre chose. Ils ont raison de s'arrêter avant que ça ne s'essouffle vraiment et de ne pas s'acharner.

Et puis ils se sont assez fait connaître pour que leurs futurs projets se mettent en place facilement j'imagine.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais trouvé ça très sympa au début, puis passé l'effet de découverte je m'en foutais un peu même si, souvent avec retard, j'ai regardé tous les épisodes.
Du coup ça ne me fait rien que ça s'arrête, je ne me suis pas attachée aux personnages (c'est ce qui est le plus dur quand une série s'arrête je trouve), puis c'est certain qu'on n'arrêtera pas de voir les acteurs de la série maintenant qu'ils sont lancés !
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Un peu triste parce qu'il n'y aura plus de nouveau épisodes (enfin il en reste 9 quand même), mais je comprends leur décision.
 
M

minimou

Guest
Je trouve ça bien d'arrêter le programme avant qu'il ne s'essouffle totalement.

Je ne suivais plus le grand journal. Je me suis remis à regarder bref. sur internet parce que la musique d'un pote est utilisé dans trois épisodes. Et comme elle doit passer dans 2 autres épisodes, il y a de fortes chances pour qu'elles passent dans les 2 derniers, et c'est la grande classe :supermad:

En tous cas, ils vont devoir faire fort sur Canal + pour remplacer bref. et le SAV...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes