C'est la première fois que je trouve un épisode un peu nul... Il est pas très bien écrit je trouve. Ça rime à rien une situation pareille, aucun des trois ne réagit comme une personne normale réagirait dans une telle situation... Je trouve ça ni drôle ni touchant, même le moment où le cœur de Marla tombe en miettes, c'est entouré de trop de choses qui sonnent faux.
Et c'est marrant, je pense que c'est le fait d'avoir (eu) accès aux coulisses de la série (la vidéo du tournage de @
Fab, le fait d'avoir les deux auteurs sur twitter, d'avoir connu leur travail avant Bref, de les entendre/voir souvent à la télé/la radio/dans les magazines parler de cette série comme d'un truc un peu fou dans leur vie) mais je ne l'envisage pas du tout comme les autres séries que je peux regarder : je n'identifie pas les acteurs aux personnages, je regarde tout ça avec un regard beaucoup plus extérieur (tout en étant absolument fan, mais plus fan du travail fourni que de l'histoire, je sais pas si c'est très clair...)
Non, je me relis et c'est pas clair du tout, haha ! Tant pis, mais tout ça pour dire que quand je vois le perso principal faire des conneries, comme là, je me dis pas "hoo quel boulet" mais "ah pourquoi ils lui font faire ça ?"
En fait je crois que c'est ma façon de regarder les séries habituellement qui est pas très saine haha, je vis trop le truc c'est pas bon