Bref, j'ai fait un choix

15 Janvier 2011
8
4
1 054
Vaujours
Je sais que ça fait groupie mais j'assume, Marla est bien plus attachante, sa copine à un côté pas marrant...
Dans une cours d'école on dirait de la copine qu'elle veut trop "faire sa grande" alors que de l'autre côté il y a Marla cette fille simple, mimi comme tout et sympathique ~

En plus dans l'épisode "bref on était des gosses" son mini-lui dit qu'il n'aime pas la copine ><
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Il finira avec Marla parcequ'il ne le sait pas encore mais c'est elle qu'il aime :)

(sinon ben c'est vraiment tous des cons !)
 
22 Avril 2012
32
24
684
Bayonne
Me reconnaissant souvent dans le déséquilibre et la sensibilité de Marla, je fut déçue de voir qu'il choisi sa garce de copine qui le soumis à elle. Vraiment, j'en suis dégoutée.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ah mais je l'attendais trop, j'y ai pensé pendant une semaine à cet épisode! :ko: Je suis déçue, les mecs choisissent toujours la facilité, bande de lâches (ce message vous était offert par la SGGADB, la Société de Grosse Généralisation A Deux Balles. Bonne soirée.)
 
19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Je suis sûre qu'il va le regretter et retourner vers Marla !

Ok ses raisons sont un peu absurde,mais le but de l'épisode et de la série est quand même bien là : faire rire !
Et le fait qu'on ai des épisodes qui se suivent, ça donne un peu plus de rythme à la série, et ça nous rend plus accro !!
La suite au prochain épisode ... :)
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Kós;3137582 a dit :
Franchement je comprends même pas comment sa copine a rien dit, enfin juste "faut qu'on parle" mais apparemment ça s'est vite réglé... Le gars les a regardées s'engueuler, n'a donné aucune explication, et à la fin c'est même pas sympa comment il choisit entre les deux. "Euh je préfère... elle", on dirait qu'il a 12 ans quoi :facepalm:
Enfin ce mec est tout nul, je trouve.


Mais depuis le début de la série il y'a des choses qui se passent qui sont surjouée ou impossible à réalisé... C'est ça le truc !
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Quistis;3137634 a dit :
Idem, le personnage de Kyan est vraiment un peu beauf sur les bords, et beaucoup au milieu. Mais contrairement à pas mal de Madz, j'ai rien contre sa copine, je me demande juste ce qu'elle fait avec lui :neutral:
pareil même si je suis team Marla à 1000% (au moins) en fait ça me rend un peu triste pour elle même si leur relation est pas géniale, le mec il reste avec elle pour son appart quoi :facepalm: (et sinon elle suce re-:facepalm:)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
C'est la première fois que je trouve un épisode un peu nul... Il est pas très bien écrit je trouve. Ça rime à rien une situation pareille, aucun des trois ne réagit comme une personne normale réagirait dans une telle situation... Je trouve ça ni drôle ni touchant, même le moment où le c&#339;ur de Marla tombe en miettes, c'est entouré de trop de choses qui sonnent faux.

Et c'est marrant, je pense que c'est le fait d'avoir (eu) accès aux coulisses de la série (la vidéo du tournage de @Fab, le fait d'avoir les deux auteurs sur twitter, d'avoir connu leur travail avant Bref, de les entendre/voir souvent à la télé/la radio/dans les magazines parler de cette série comme d'un truc un peu fou dans leur vie) mais je ne l'envisage pas du tout comme les autres séries que je peux regarder : je n'identifie pas les acteurs aux personnages, je regarde tout ça avec un regard beaucoup plus extérieur (tout en étant absolument fan, mais plus fan du travail fourni que de l'histoire, je sais pas si c'est très clair...)
Non, je me relis et c'est pas clair du tout, haha ! Tant pis, mais tout ça pour dire que quand je vois le perso principal faire des conneries, comme là, je me dis pas "hoo quel boulet" mais "ah pourquoi ils lui font faire ça ?"

En fait je crois que c'est ma façon de regarder les séries habituellement qui est pas très saine haha, je vis trop le truc c'est pas bon :yawn:
 
26 Février 2009
31
21
1 569
Soisy sous montmorency
" Ah l'connard, je vais lui demonter la gueule" a ete ma 1re pensee...

J'aurais bien voulu des attaques plus dures et acerbes entre les filles... J'ai trouve ca un peu plat et j'aime la bagarre! :shifty:

Et enfin, "Je" represente tout ce que je deteste: faible et denue de couilles! "Je" est tristement realiste...
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'adore Marla mais il fallait s'y attendre :gonk:. Le pire dans tout ça c'est que j'ai absolument rien contre la copine officielle. (Elle est jolie en plus !)
L'épisode fait quand même bien avancer les choses mais je l'ai trouvé pas si top que ça. Je sais pas pourquoi, j'ai trouvé ça mou.

(Et le coeur de Marla ! :crying:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes