Bref. J'étais à côté de cette fille, le 40ème épisode de Bref.

25 Septembre 2007
32
10
2 859
Saint Priest en Jarez
Faire un truc un peu trash c'était le but je pense, pour qu'on parle d'eux.
Si le baiser avait été tout mignon tout bisounours, on se serait faire grave chier !

J'ai adooooré cette épisode ! On finit la saison en beauté !
Ce baiser c'est un mélange de glamour quand il se mordille la lèvre et de trash quand tu vois la vigueur du baiser(les langues la bave...)
Et puis il a pas que le baiser, il y a tous les éléments qui se déchaînent autour d'eux.
Tout ça sur un fond dubsteap !
Et montage parfait encore une fois !
 
26 Octobre 2006
99
46
4 694
Issy les Moulineaux
Super épisode ! Et ce baiser !! Qui aurait imaginé que Kyan embrassait comme ça ?! Je vote sexy sans hésiter !!
Un peu frustrant de ne pas savoir la suite (encore pire que les autres épisodes!) mais ça a le mérite de nous mettre en haleine pour la suite ! :rotate:
 
Tout à fait d'accord!
MacadamCowboy;2845850 a dit :
J'ai ADORE le moment où il lui mordille la lèvre. Le ralentit est sublime. Ça me rend dingue et me donne l'envie de faire des bisous à de beaux inconnus dans la rue.

J'ai adoré cet épisode, c'est langoureux et sensuel et avec le montage et la musique :top:

J'attends tout de même aussi beaucoup le retour de Marla (parce que n'empêche, c'est elle qu'on voit en toute dernière image de l'épisode) ça annonce du lourd! :clap:
 
17 Mai 2006
135
928
4 974
34
Paris
Vu mes rêves de cette nuit, je vote sexy!

Il est vrai que je vis une relation à longue distance en plus donc voili voilou, j'avais la langue qui me démangeait après aussi là...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je pense que c'est voulu pour que ce soit sexy comme dans le cli de Demon MAIS, ça ne l'est pas du tout, Kyan ouvre sa bouche au début on dirait qu'il va l'avaler, et la nana n'y met pas du sien, BREF c'était pas un baiser langoureux.
 
11 Avril 2010
29
6
1 074
Caen
J'ai trouvé l'épisode superbe (je l'ai regardé au moins 3 fois).
Je trouve qu'il clôt la saison avec brio, que le montage est superbe, que la métaphore de ce premier baiser est magnifique (les murs qui se dégradent, la sonnerie à la fin). On sent bien que le temps s'arrête pour Kyan. Le mélange de ralentit / normal, c'est génial ! La musique... Wahou !
Franchement, j'approuve cet épisode.
Quant au baiser, j'approuve aussi. Je le trouve tellement charnelle, une baiser à la fois passionnel et animal, mais dans le bon sens...
Je ne trouve pas que ce soit dégueu, vraiment, je comprends pas...
Je vote sexy et langoureux ! :d
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Ni sexy ni dégueu. C'est un baiser comme un autre je dirais. Ceci dit j'ai bien aimé l'épisode et encore plus la musique.

J'ai réussi à choper le titre à la fin de l'épisode mais impossible à trouver sur le net. Dommage !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je voulais qu'ils finissent avec Marla :sad: Mais bon je trouve le jeu de Langue pas ouf, mais c'est souvent le principe du premier baiser, vu que personne n'a appris a embrasser de la même façon!!
Mais je veux pas qu'il reste avec elle!!
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Arf, difficile de trancher...Je trouve qu'ils ne vont pas très bien ensemble en fait :erf: Du coup, le baiser est bien mais pas transcendant...Je vais voter dégoûtant à défaut de dire qu'il est langoureux^^.

J'aime bien la musique aussi, merci Adawen. ;)
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
J'ai trouvé ça cool , par contre à la fin il y a genre de grosses images subliminales dont une de ... Marla ! Ce qui est énorme étant donné que Marla est un personnage de Fight Club qui lui aussi utilise à fond les images subliminales ...
Bref =)
 
28 Août 2011
10
11
684
Mauguio
Adawen.;2846318 a dit :

Raaaaahhh, mille mercis !!!!

Hier soir, je me suis tapée des dizaines de commentaires sur la page Facebook de Bref pour savoir de qui était ce morceau. Beaucoup pensaient qu'il s'agissait de Skrillex (que je ne connaissais pas non plus). Par contre j'aime pas trop les autres morceaux de DiscoMirage (osef).

Sinon, pour ajouter mon grain de sel, j'ai été un peu déçue par cet épisode mais faut avouer que la scène du baiser déchire tout (et la musique y est pour beaucoup).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes