Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement je trouve que le moment du baiser est super sexy, la musique et l´explosion, le contexte, rendent KYAN super désirable. Mais j´ai regardé la vidéo une deuxième fois et ce n´est pas aussi intense que la première fois!!!
Wouaaah (20 ans après tout le monde ...) sans parler du fait que ce soit dégueu ou sexy je ne m'attendais pas du tout à ça ! Pour moi la série est justement basée sur le fait que Kyan soit dans l'attente de "quelque chose" avec "cette fille" (bon pas vraiment que ça non plus puisque ça parle de sa vie de tous les jours mais c'est quand même l'intrigue principale) et pour le coup je trouve qu'ils ont étés trop vite !
Après cela ne veut rien dire ce n'est pas forcement acquis pour lui , j'attends la suite !
Sinon je n'ai pas trouvé ça dégueu ni sexy mais plutôt surjoué pour nous montrer le coté spectaculaire de la concrétisation du baiser !