C'est quand même dingue que certain(e)s en soient à décortiquer le truc en mode "non mais Facebook, elle l'aurait vu sur son profil"...C'est pas forcément le but d'une série ou d'un film de coller à 100% à une situation réelle ! Même si celle-ci le revendique. Je trouve ça plus réaliste, du fait qu'il y a parfois des fails de ce genre, dans la vraie vie aussi. Y a du suspens, c'est marrant, c'est bien fait, voila.
Et tout le monde n'a pas de portable ou de profil facebook d'ailleurs (bon là en l'occurrence, il me semble qu'au long de la série on découvre que si, mais on peut supprimer son compte entre temps hein haha
)
Les nouvelles technologies ont définitivement pourri le cinéma...je plains les scénaristes.
Et tout le monde n'a pas de portable ou de profil facebook d'ailleurs (bon là en l'occurrence, il me semble qu'au long de la série on découvre que si, mais on peut supprimer son compte entre temps hein haha

Les nouvelles technologies ont définitivement pourri le cinéma...je plains les scénaristes.