Bref. J'étais dans la merde.

29 Février 2012
15
5
354
Saint Max
C'est vraiment un connard ce mec!! c'est génial!!! Comment va t-il se tirer de cette affaire? En soit, il a pas trompé sa copine, même s'il lui a menti..
Ca va chier, j'ai hâte!
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Pink Bubble;3105062 a dit :
Mais trop! Je venais pour dire ça aussi :cretin: si ça se trouve ils ont pas facebook et le problème est réglé :cretin:
Sauf que depuis le début de la série il s'est passé BEAUCOUP de choses sur Facebook (la demande en ami de Cette Fille, les mots de Kheiron sur son mur, et puis là dans cet épisode il craint justement que Cette Fille aille fabriquer un faux compte pour aller espionner le profil de Marla, c'est donc bien qu'elle en a un)
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Shield;3105163 a dit :
@SallyVonHolle : non mais en fait c'était pour la déconne hein :lol:
Ouais, je sais, j'ai un humour un peu bizarre, mais ça me fait rire d'élaborer des théories bidons sur la vie des personnages de série.

Je trouve pas que le perso de Kyan soit un connard (il a rien fait de mal, il avait une sexpote et ensuite il s'est maqué), c'est juste qu'il a menti par réflexe et maintenant il se retrouve dans le caca.

Haha mais trop. Il est arrivé plus ou moins la même chose au père de mon copain. Années 70, folie disco, le jeune homme sort avec 2 demoiselles en même temps (mais elles ne le savent pas)...Et là paf ! Elles se retrouvent nez à nez devant sa porte haha ! Et au final il a choisi la maman de mon chéri (encore heureux hein !)
En tout cas j'ai trop hâte de voir la suite...j'ai tellement envie qu'il sorte avec Marla quoi !
Marla, c'est LA fille, comme nous toutes quoi, une fille rigolote, pas superbe mais mignonne quand même, un peu maladroite mais terriblement attachante. Tandis que la copine de Kyan, c'est plus le fantasme, qui au final devient super chiant.
 
2 Novembre 2011
50
6
659
ESPALION
Je suis une accro de la série Bref et de cet acteur, je le trouve super et même je dirai qu'il a un certain charme en fait. Les épisodes sont super drôles et on ne s'en lasse jamais, c'est super :)
Alors dès qu'il y en a un nouveau, je saute dessus !
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Je dois dire que je commençais à me lasser de Bref à cause de quelques épisodes que j'ai trouvé sans intérêt (avec des exceptions, notamment celui de la vieille dame qui ma fait chialer ma race - j'adore les petits vieux c'est terrible-, ou encore l'épisode exceptionnel avec plein de gens que j'adore comme Alexandre Astier, Chantal Lauby, Florence Foresti...), mais là, je recommence à redevenir accro. :)
Bravo à l'équipe !
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Bref, il n'a plus ni plan cul, ni copine, ni appart' XD XD
(et ça lui fera les pieds)

Enfin je suppose, je ne fais que supposer !!
Je trouve le coup des mensonges SUPER violent en fait ^^

Enfin n'empêche, deux belles meuf dans son salon pour... lui ? Pas très crédible !
(oui je suis méchante)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Shield;3107384 a dit :
En fait j'y ai réfléchi et ce que je trouve SUPER violent dans Bref c'est que au final on se retrouve avec cet épisode où on a :

- un homme qui ment par réflexe parce qu'il est nul en psychologie
- une femme qui était libérée mais qui est quand même tombée amoureuse parce que bon, le sexe libéré c'est pas envisageable sur le long terme hein (surtout pour les filles hihihihihihih)
- une femme qui est là pour faire pot à fleur, jolie, inutile et chiante qui n'est bonne qu'à sucer

J'ai quand même de la sympathie pour Bref, mais avec le recul c'est quand même super stéréotypé :annoyed:

Ben en même temps, mentir spontanément, ou par omission, j'sais pas on le fait tous plus ou moins selon les situations, des fois pour pas blesser l'autre, ou parce que c'est plus simple tout simplement (Ne me dites pas que vous dites toujours la vérité à tout le monde!), c'est pas une histoire d'être un homme ou une femme pour moi! (Même si perso j'ai jamais été jusqu'à faire le coup de la maladie de la mémoire qui est ENORME :cretin: °
Pour la femme libérée, au risque que personne soit d'accord avec moi, ben faut avouer que c'est vrai, moi perso j'arrive très bien à séparer le sexe des sentiments et ça ne m'est mais alors jamais arrivé de m'attacher à un plan cul, mais quand je regarde mes copines, et plus largement, les filles que je connais avec qui j'en ai parlé, y en a bien les 3/4 pour qui c'est impossible, qui ne peuvent pas ne pas s'attacher au bout d'un certain temps, et qui finissent soit par être en couple avec leur plan cul, soit par se ramasser parce que c'était pas réciproque!
Par contre pour "cette fille", jsuis d'accord, elle me saoule elle sert à rien :cretin: !

Ce que je veux dire, c'est que ouais Bref use de stéréotypes, mais c'est le principe même de la série (tous les mecs de 30 ans sont pas des genres d'ados attardés, et encore heureux!^^), ça parle de généralités, et cette situation, est probablement "courante".
Sinon, énorme cet épisode, j'adore!^^
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Le FB de Bref vient de publier ça:
Bonus !
Petite expérience : que se passe-t-il si on regarde les épisodes "Bref. J'ai un plan cul régulier." et "Bref. Je suis un plan cul régulier." en même temps ?
Conseil : à écouter au casque pour mieux se rendre compte.


J'ai pas essayé mais au vu des commentaires ça a l'air pas mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes