Ah super ce topic!
Je confirme MassiveMusicQuiz est démentiel! Surtout quand on joue à deux, ou plus, et que tout le monde met son grain de sel pour aider à trouver... très marrant!
Après dans le genre j'aime la mode, je suis une styliste frustrée, et je me fais chier donc je joue à des jeux toutes la journée il y a
roiworld.com. Plein de top model, de stars, de chanteuses, ou d'inconnus à habiller avec de superbes habits... je suis accro
Après pour s'instruire un peu, j'ai
Pourquois. Vraiment sympa!
(J'ai un doute, peut être que ces sites je les ai connus par mademoizelle...)
Et sinon dans le genre streaming. Un calendrier/agenda, où tu t'inscris, tu choisis les séries que tu suis en ce moment, et il t'avertit quand un nouvel épisode, ou quand les sous titres sont arrivés sur le net:
Betaséries.com
Et aussi le très connus
Griffor.
Dans le genre qui rend fou il y a aussi:
What The Movie? Une image tirée d'un film, il faut trouver le titre. Mais attention le titre complet ET en anglais (sauf quand le petit drapeau France est affiché). Donc un peu chiant, surtout quand c'est un Harry Potter et qu'on sait pas lequel c'est
(donc vive Allociné et le copier coller)
Et aussi
La fin du film. On comprend de quoi il s'agit!
Ou sinon
Miss-Cadeaux, qui répertorie les trucs à acheter sur le net, par "thème". Faut un peu fouiller, et on découvre des objets, ou des sites vraiment sympa.
Et dans les blogs que j'aime, pour ne pas citer des déjà dit, il y a aussi
James Bort, qui fait de très belles photos,
Adeline Rapon, et
Cuillère à absinthe. Et ma préférée:
Et pourquoi pas Coline?