Britney doublée dans Till The World Ends ?

17 Février 2010
863
286
1 204
Oui donc en fait je comprend pas pourquoi ils auraient utilisés une doublure parce qu'elle est trop "grosse" ou "flasque" puisqu'ils peuvent retoucher ou même jouer avec les éclairages...
Donc, d'après moi, s'il y a eu doublure (j'avoue que sur les vidéos on dirait bien, quoique j'exclue pas la possibilité que ce soit à cause des mouvements etc.) ce serait pour les mouvements.. Mais là encore j'en vois pas l’intérêt. Ça restera un grand mystère pour moi. Mais d'un côté je m'en fous un peu qu'il y ai doublure ou non!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Elle s'est blessée au genoux il y a quelques années sur un tournage. Ceci explique (peut-être) cela. Du moins, beaucoup de gens avaient dit que ça réduisait de beaucoup ses performances. Car OUI, Britney a su danser et plutôt bien même.

Et je connais quelques personnes qui se sont blessées au genoux et il est vrai que ça reste toujours très fragile.

Personnellement, ce qui me déçoit c'est qu'elle ne fasse plus rien en live. Mais c'est un autre sujet :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour l'avoir vu sur scène (et après sa "mauvaise période"), Britney sait (toujours) danser. Faut pas exagérer quand même !

Mais par contre, c'est vrai que depuis Blackout, elle est plus "empotée" dans ses clips. Je pense que c'est en grande partie pour ça que les gens aiment dire que sa carrière est finie.
Et pourtant je trouve que Blackout est le meilleur album qu'elle ait pondu jusque là (j'ai peur de rien ahah).

Et si vous continuez à être vilaines avec Britney, elle va vous faire ses plus beaux mouvements et vous mettre la culotte par dessus le pantalon !

2u6ijqcjpg-1.gif


TREMBLEZ !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Même si aujourd'hui c'est flagrant qu'elle est bloquée (genre If you seek amy, un massacre, gimme more, Piece of me , Womanizer ... ) elle n'a jamais été une grande danseuse, en tout cas si on la compare à Shakira, Beyonce ou Christina Aguillera

A l'époque de stronger, Crazy, Overprotected elle était déjà pas bien gracieuse

D'ailleurs c'est marrant en cherchant les vidéos pour illustrer je me suis rendu compte qu'elle était plus souvent filmée mi buste que ses collègues, et que les plans de danse étaient aussi plus courts

En même temps elle est chanteuse et pas danseuse
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Elle dansait super bien avant ! (j'étais fan quand j'étais petite)
Je la défendrais corps et âme ^^
Je connais ce concert à las vegas par coeur (même les visages des danseurs lol, jle regardais en boucle quand j'étais petiote), et pendant 2h, elle danse, et fait très bien son show ! Voila un passage du concert, la chanson boys, ou encore Crazy . Ce concert est mythique, avec le célèbre pas de marche du "trainé du pied" =D j'adorais, et du coup, j'adore encore par nostalgie ^^
Et dans le genre elle est doublée, voila l'enregistrement de sa voix dans le micro lors du concert, en virant le playback ajouté dessus : c'est innécoutable =D Maintenant, voila sa voix, enregistrée avant le concert, et c'est bien elle qui chante, sans retouche =D
Et maitenant, voici Beyoncé, avec if i were a boy, passez le début d'la vidéo (c'est mille fois pire)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Désolé je trouve qu'elle bouge mal. Elle fait les pas certes mais sans aucune grâce
Sinon si tu mates le lien que j'ai mis de Beyonce dans le message au dessus on ne peut pas lui enlever le fait de chanter, en vrai live elle, juste, et avec une chorégraphie de taré
Après je dis pas que Britney ne sait pas chanter, elle a une belle voix, mais elle bouge (je trouve) d'une manière coincée et peu spontanée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes