Britney Spears chante acapella pour la première fois en 7 ans

8 Décembre 2011
19
16
664
Besançon
pinterest.com
Wildfire;3578385 a dit :
Je commence la vidéo, chouette Britney mon idole d'adolescence...et là, zoom sur le gâteau avec les bougies orange et le glaçage verdâtre...et puis là, gros bigbig zoom sur demi lovato, combien elle a de kilo de make up on dirait barbie latino!! je suis vraiment une gonzesse pas concentrée, j'ai tout regardé mais j'ai pas écouté une seconde la chanson de bribri! XD

Oo C'est Demi lovato ?! Je l'avais même pas reconnu,c'est dommage elle était jolie avant,c'est horrible,je comprends pas ce besoin de se tartiner la tronche comme ça :facepalm:
 
12 Août 2011
383
282
794
Djawamaw;3578639 a dit :
C'est quand même fou qu'une femme qui gagne des mille et des cents en étant officiellement chanteuse ne puisse même pas chanter une minute a capella sans avoir besoin de l'auto-tune pour être juste tout le long.

Je veux bien que, bon, en concert, elle danse, donc chanter en même temps, ça doit être un peu chaud-patate (même s'il y a des pains, voilà, je peux le comprendre largement)(j'imagine qu'en plus, ces concerts sont de minimum une heure, alors, A LA LIMITE ça passe)(bien que d'autres artistes se défoncent physiquement sur scène en concert tout en chantant à peu près bien) (bref)(j'aime bien les parenthèses)(ok j'arrête).

Mais LA, c'est HAPPY BIRTHDAY, chanté quoi, UNE MINUTE.

Le pire, pour ma part, c'est que tout le monde (ou presque) applaudit cet exploit. Ca ne choque que moi, ou bien ?

Je pense pareil ! Une chanteuse doit savoir chanter, nan ? Et si elle ne peut pas danser et chanter en même temps, eh bien qu'elle se dandine moins pour privilégier le CHANT ! (c'est valable pour tous les pseudo-chanteurs commerciaux, hein, pas que Britney)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Lelaina j'arrive à ta rescousse ! :supermad:

Je trouve pas ça moche, elle chante Happy Brithday à son ami, aucune raison de se donner à fond en se la jouant à la Streisand. Je suis la première à reconnaitre qu'elle ne chante pas toujours hyper bien en live, mais là c'est la critiquer sans qu'il n'y ait vraiment de raison je trouve...
(et puis bon, montrer l'étendu de ses capacités vocales sur Happy Birthday, voilà quoi :cretin: ).

La prochaine qui embête Britney...

britney-1.gif

Gare à ses fesses :cretin:.

Je pense qu'on devrait surtout critiquer le patissier haha !

Edit : Lyncis en fait je pense que Britney sans la danse, ce n'est plus vraiment elle. Ce serait comme dire à Lady Gaga d'arrêter de se déguiser, ou à Madonna de commencer à s'habiller comme une femme de 50 ans. Ca n'aurait plus la même saveur !
 
12 Janvier 2009
141
80
1 634
Lyon
Cocci
L'auto tune, c'est une modification de la voix faite par ordinateur, avec des logiciels de son, tels que Protools. Pour avoir une petite idée du rendu, les chansons des Black Eyed Peas (The Black Eyed Peas - The Time (Dirty Bit) - YouTube - le refrain, par exemple), certaines d'Orelsan (OrelSan - Si Seul - YouTube - l'intro) par exemple.
Mais la plupart des chanteurs et chanteuses du type Nicki Minaj, Beyoncé, Britney, j'en passe et des meilleurs sont auto tuné, ce qui veut dire que leur voix est modifiée pour qu'elle sonne mieux, sans pain, sans fausses notes, d'une voix assurée.
Sans abus, l'auto tune peut être un style d'effet, comme d'autres, mais bon ...
Je ne sais pas si c'est très clair, au mieux, google est ton ami ;)


Jixels
Je ne dis pas qu'elle doit chanter Happy Birthday en faisant des vocalises, mais tant qu'à faire, par rapport à sa profession et sa renommée, autant qu'elle chante un minimum juste. Avec le portefeuille qu'elle doit avoir, elle peut toujours prendre des cours de chant pour s'améliorer. Et je ne dis pas ça méchamment, hein, que l'on s'entende bien! :)
Je suis la première à me déhancher sur Gimme More (ou autres) mais pour moi, Britney n'est pas vraiment une chanteuse, c'est une show-woman. Pour ma part, je re-précise bien.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Djawamaw Pour moi c'est aussi une show woman, comme je le disais au dessus à Lyncis, mais c'est quand même avant tout une chanteuse. Quand son premier album est sorti, on ne la connaissait pas encore, on ne savait pas ce qu'elle valait sur scène et pourtant ! Je ne dis pas qu'elle a une voix extraordinaire, mais elle chante juste, elle a une voix agréable qui fonctionne très très bien sur des titres pop, et qui fonctionne bien sur d'autres genres musicaux. Donc pour moi, c'est une chanteuse.

(Oui, j'ose dire qu'elle chante juste haha. Parce que même en live, si ses morceaux ne correspondent pas 100% à l'album studio, ça reste harmonieux et c'est loin d'être désagréable à écouter. La seule fois où j'ai trouvé un de ses lives vraiment horrible, elle sortait de sa "période noire").

Après, je comprends que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi, parce qu'objectivement je trouve qu'elle n'a pas une voix incroyable. Mais bon de là à dire qu'elle n'est pas chanteuse, ça fait presque mal :d.
 
9 Janvier 2011
18
7
664
Arles
Avec un peu de retard, merci Djawamaw!!! Ton explication est très claire et j'en avais déjà entendu parler, mais je ne savais pas que ça s'appelait "auto tune".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes