One Day a dit :Elle arrivera jamais a s'en sortir tant que les gens ne lui foutrons pas la paix et surtout les paparazzi!
Vous vous imaginez vous vivre sans cesse avec au moins 50 personnes autour qui vous bousculent pour vous prendre en photos, quand vous etes chez vous, quand vous allez achetez votre baguette, quand vous voulez vous détendre en vcs, quand vous allez boire un verre, bref tout le tps, tout ça pour dire que ce jour là vous portiez une robe de merde ou que vous avez de la cellulite sur les cuisses?
A force y'a de quoi peter un cable
mandy592 a dit :Pour moi désolée mais elle n 'est pas à plaindre , elle as tout pour être heureuse , des enfants , de l 'argent , du succes , que veut -elle de plus ?
Bon les paparazzis la poursuivent mais ça ils le font avec toutes les stars , ( Sarko il se fait suivre par des paparazzis aussi avec sa carla , c 'est pas pour ça qu 'il va consommer des substances , manquerais plus que ça !)
Bref ce n 'est que mon petit avis ....
Y ' as tant de gens qui triment dans la vie pour pouvoir arriver à joindre les 2 bouts , bon là je m 'enballe je change de sujet .
mandy592 a dit :Pour moi désolée mais elle n 'est pas à plaindre , elle as tout pour être heureuse , des enfants , de l 'argent , du succes , que veut -elle de plus ?
Bon les paparazzis la poursuivent mais ça ils le font avec toutes les stars , ( Sarko il se fait suivre par des paparazzis aussi avec sa carla , c 'est pas pour ça qu 'il va consommer des substances , manquerais plus que ça !)
Bref ce n 'est que mon petit avis ....
Y ' as tant de gens qui triment dans la vie pour pouvoir arriver à joindre les 2 bouts , bon là je m 'enballe je change de sujet .
Blodeuwez a dit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, les seules personnes qui sont à plaindre ici ce sont ces gamins...
Hayah a dit :En meme temps pourquoi elle est autant suivie? Parce qu'elle accumule les conneries. J'veux pas etre méchante mais si elel se calmait un peu ba p'tetre qu'on lui foutrait un peu plus la paix aussi.