Britney Spears interpellée et hospitalisée

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
comme dit One Day, elle ne s'en sortira que si les paparrazzi lui foutent la paix.
Elle aurait bien besoin de s'exiler au fin fond de la planete, et de se ressourcer...
 
A

AnonymousUser

Guest
One Day a dit :
Elle arrivera jamais a s'en sortir tant que les gens ne lui foutrons pas la paix et surtout les paparazzi!

Vous vous imaginez vous vivre sans cesse avec au moins 50 personnes autour qui vous bousculent pour vous prendre en photos, quand vous etes chez vous, quand vous allez achetez votre baguette, quand vous voulez vous détendre en vcs, quand vous allez boire un verre, bref tout le tps, tout ça pour dire que ce jour là vous portiez une robe de merde ou que vous avez de la cellulite sur les cuisses?

A force y'a de quoi peter un cable

Je suis d'accord avec ça, j'avais vu un reportage sur les paparrazzis, il y en a qui sont chargés de la "surveiller" 24/24, et c'était assez effarant. MAIS, quand je vois par exemple le jour où elle s'est tondue la tête, je suis assez sceptique... Je pense qu'elle aurait pu le faire chez elle, je ne vois pas pourquoi elle est allée dans un salon le faire elle-même quoi. Donc quelque part ce sont aussi des coups de pub pour elle, et je me demande si elle serait aussi "populaire" si les paparrazzis ne la suivaient pas autant.
 
12 Février 2007
91
0
2 867
Paris
Elsa-M.skyblog.com
J'crois que y'a plus rien à dire.
Elle est à plaindre, vraiment.
Elle est entrée dans un cercle vicieux, et les médias ne sont pas prêts de s'arrêter... Ils gagnent bien trop de fric sur son dos, même si c'est aux dépens de sa vie privée.
Et puis elle m'a l'air un peu naïve quand même (même si le mot est bien faible.)
Enfin bref, souhaitons que tout s'arrange rapidement pour elle.
 
Pour moi désolée mais elle n 'est pas à plaindre , elle as tout pour être heureuse , des enfants , de l 'argent , du succes , que veut -elle de plus ?
Bon les paparazzis la poursuivent mais ça ils le font avec toutes les stars , ( Sarko il se fait suivre par des paparazzis aussi avec sa carla :P , c 'est pas pour ça qu 'il va consommer des substances , manquerais plus que ça !)

Bref ce n 'est que mon petit avis ....

Y ' as tant de gens qui triment dans la vie pour pouvoir arriver à joindre les 2 bouts , bon là je m 'enballe je change de sujet :P .
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
mandy592 a dit :
Pour moi désolée mais elle n 'est pas à plaindre , elle as tout pour être heureuse , des enfants , de l 'argent , du succes , que veut -elle de plus ?
Bon les paparazzis la poursuivent mais ça ils le font avec toutes les stars , ( Sarko il se fait suivre par des paparazzis aussi avec sa carla :P , c 'est pas pour ça qu 'il va consommer des substances , manquerais plus que ça !)

Bref ce n 'est que mon petit avis ....

Y ' as tant de gens qui triment dans la vie pour pouvoir arriver à joindre les 2 bouts , bon là je m 'enballe je change de sujet :P .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les seules personnes qui sont à plaindre ici ce sont ces gamins...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
mandy592 a dit :
Pour moi désolée mais elle n 'est pas à plaindre , elle as tout pour être heureuse , des enfants , de l 'argent , du succes , que veut -elle de plus ?
Bon les paparazzis la poursuivent mais ça ils le font avec toutes les stars , ( Sarko il se fait suivre par des paparazzis aussi avec sa carla :P , c 'est pas pour ça qu 'il va consommer des substances , manquerais plus que ça !)

Bref ce n 'est que mon petit avis ....

Y ' as tant de gens qui triment dans la vie pour pouvoir arriver à joindre les 2 bouts , bon là je m 'enballe je change de sujet :P .

Euh ... t'as déjà vu des vidéos où elle se fait suivre par des paparazzis ? Il y avait eu celle ou elle les frappait avec un parapluie à un moment, c'était une situation invivable, elle était en voiture et ils étaient tous autour d'elle à la harceler. Pour rien au monde je ne voudrais vivre ça, elle n'est libre d'aucun geste.
 
Blodeuwez a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les seules personnes qui sont à plaindre ici ce sont ces gamins...

Tout à fait les pauvres gamins .

Nadja , je suis d 'accord avec toi que cela doit etre infernale mais elle n 'est pas la seule à se faire harceler ainsi .
Tout ça pour quoi pour que des gens puisse se pavaner devant des magazines à potins sans interet ...
La presse , les médias ....sont aussi responsables ...et les lecteurs de ses magazines ne demandent pas mieux .

Bref , elle est malheureuse mais elle n 'est pas la seule...:confused:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Hayah a dit :
En meme temps pourquoi elle est autant suivie? Parce qu'elle accumule les conneries. J'veux pas etre méchante mais si elel se calmait un peu ba p'tetre qu'on lui foutrait un peu plus la paix aussi.

A mon avis c'est bien plus compliqué que ça. Faut pas oublié qu'elle a été "lachée" dans le monde du spectacle à l'age de 8 ans, qu'elle n'a que 25 ans, qu'elle subit une pression professionnelle de rentabilité hallucinante. On peut pas vraiment dire qu'elle a choisi cette vie, ce sont plutot ses parents qui ont fait d'elle un enfant star. Ok elle pourrait s'arreter, partir loin, faire autre chose. Mais comment? Elle a jamais connu autre choses, eu d'autres modèles que ça. On dit que quelqu'un qui vient d'un quartier difficile de banlieue peut pas s'en sortir à cause de son milieu, pour Britney c'est pareil. C'est complètement différent de quelqu'un comme Johnny, ou Sarkozy, qui ont choisi cette voie en tant qu'adultes.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Elle est sortie avec un paparazzi qui la suivait depuis longtemps. Maintenant il paraît qu'il veut vendre son histoire à la presse à scandale. De + il paraît qu'il a fait des "sex tapes". Nouveau scandale pour Britney. Apparement elle refuse de se faire aider car elle pense que l'avocat de son ex-mari va en profiter pour qu'elle perde définitivement la garde des enfants. Enfin de toute façon si elle continue comme ça elle les perdra aussi, alors autant qu'elle commence à se faire aider... :rolleyes:
 
3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
j'ai jamais été fan de Britney mais là je trouve ça vraiment triste. C'est vraiment une chute libre libre pour elle. Maintenant qu'elle a atteint le fond (souhaitons qu'elle ne trouve pas le moyen de creuser encore) j'espère qu'elle s'en sortira
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes