Brock Turner, le « violeur de Stanford », sort de prison… après 3 mois

12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Alors on a la preuve.

Si il avait été pauvre dans une université de m****, on se serait fichu de son avenir et il aurait pris 5 ans.
C'est sûr, il faut pas trop gâcher sa vie.
Alors c'est ça, si vous êtes promis à une belle vie, faites ce que vous voulais, on va prendre soin de votre avenir de toute manière. Si vous êtes brillant dans une grande école, vous êtes tranquille, après tout ce n'est qu'un petit incident.

Au final, on lui dit que ce n'est pas si grave.
 
6 Avril 2015
19
41
2 174
26
Dès que j'ai vu le titre, ca a fait BOUM : TROIS (fucking fuckidy fuckidou) MOIS ?!
Ce n'est pas la première fois qu'un crime sexuel est impuni (parce que oui, dans ce cas présent je considère que c'est impuni), et tout ca pour quoi ? Parce que Monsieur-Le-Dangereux-Violeur est bon en natation... N-O-N ! NEIN NEIN NEIN !! :non: "Mais de toute façon c'est qu'une Fâme, elle exagère et puis c'est bon quoi, ca nous fait un athlète de plus pour les JO ! Alors madame, t'es gentille mais la prochaine fois tu bois pas et tu dis non !" :stare:
Sérieux je la vois comme ca la justice : tres laxiste sur les crimes sexuels et rejetant la faute sur la victime...
Qu'est ce qui nous dit qu'il ne recommencera pas malgré sa soit-disant "bonne conduite" ? Et si une autre femme devait subir une agression de sa part ? "Ben là c'est perpet' hein !" Oui mais bon monsieur le juge, une peine, quelle que soit à longueur, ne pourra jamais, JAMAIS réparer ce qu'aura subi la victime. Alors ne serait-ce que pour respecter un peu la première, et j'espère la seule victime de ce type, merci de mettre une peine suffisante. (Et équitable, parce que si Mr avait été autre chose qu'un bon citoyen cis-blanc-catho-athlète, je me plait à supposer qu'il aurait pris bien plus lourd, n'est ce pas ?)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai envie d'écrire à toutes les équipes de natation, à toutes les facs et à toutes les boîtes des Etats-Unis et de leur dire de lui claquer la porte au nez s'il postule. :slap:

J'ai aussi envie d'envoyer des fleurs, une peluche toute douce et une boîte de chocolats à la femme qu'il a violée. Elle doit avoir mal au cœur... :sick:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 731
5 894
Une espèce de petite merde, dans un monde de merde, avec une justice de merde.

Toutes mes pensées vont pour la jeune femme, j'espère qu'elle est soutenue par son entourage face à ça :tears:. J'ai envie de vomir tellement ça me dégoûte, et après on ose nous demander d'être dociles et nous dire que l'égalité homme-femme est acquise... Cette planète est un enfer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes