crêpe_au_sucre;3792795 a dit :Yep c'est une bonne idée, je pense que je vais venir du coup! (olala j'ai peur, je suis trop timide pour aller voir des gens que je connais pas comme ça :: Et si vous étiez toutes des vieux pervers cachés derrière vos écrans en réalité, hum? )
Vu que c'est pas trop tard ça me dit bien, j'ai rien de prévu pour l'instant ce soir là!
Du coup je veux quand même bien que tu m'envoie ton numéro, au cas où il y aurait un imprévu (c'était un peu la fête des imprévus ces dernières semaine, presque à chaque fois que j'avais un rendez-vous....terrible )
Oh mais non moi m'en fiche même si on est 2-3-4 ou 5 ! Et bon je suis méga spontanée, je suis pas du tout timide et je sais pas j'aime tellement Madmoizelle (surtout ces temps ou je m'ennuie a mourrir au job et donc Madmoizelle me tient éveillée jusqu'aux fêtes) que ca me fait plaisir de rencontrer des filles de Suisse c'est pas comme si on était un grand pays donc c'est cool ca
Ca marche je t'enverrai mon numéro de tél et tu m'écrira pour me dire quoi comment