Budget mensuel cosméto

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
D'après mes comptes, c'est environ 60? par mois si je fais une moyenne, pour tout : maquillage, soins visage et corps.

Mais il faut aussi compter que pour mon anniversaire, ma s?ur m'offre facilement un fond de teint d'une grande marque, un parfum et une palette de fards à paupières d'une marque de luxe aussi et quelques petits trucs à côté <3.
(Elle travaille depuis un bout de temps et elle est loin de moi alors dès que je vais la voir, elle me fait plaisir. Trop sympa la s?ur quoi)

L'avantage c'est que, par je ne sais quel moyen, j'utilise vraiment pas rapidement mon maquillage (surtout les fards à paupières et les crayons que j'utilise pourtant tous les jours). Du coup, j'ai pas besoin de racheter souvent. Après c'est des coups de c?ur ou des choses que j'avais pas encore.
 
30 Septembre 2011
3 157
15 966
5 684
Je dirais entre 40 et 60 euros pour les achats "normaux": shampoings, gel douche, crèmes etc. Mais dès qu'il y a du maquillage cela monte facilement, parce que j'achète plutôt des marques chères pour le maquillage (même si je viens de découvrir Kiko, et que je prends aussi des produits Bourgeois, Maybelline ou l'Oréal de temps en temps), et que je me laisse tenter environ une fois par mois, donc dès que l'on rajoute un RàL, un FdT Dior, Chanel ou pire, Armani, aux basics mensuels, on monte facilement à plus de 100 euros par mois! Et c'est vrai que le forum est un dangereux tentateur...
 
4 Juin 2012
253
64
379
en general mon budget se situe entre 30 et 40 euros!
mais certains mois j'ai des pulsions acheteuses et là je prefére ne pas compter :shifty:
 
24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
C'est pas évident comme question, c'est totalement aléatoire.. Je vais rien dépenser pendant deux mois puis faire de grosses dépenses de 40 à 60 euros, parfois racheter pour 10 euros des petites choses.. Difficile de faire une moyenne.

Niveau maquillage je fais le plein tous les six mois et pas forcément avec des trucs hyper chers.. J'investis juste dans une bb creme a chaque fois, je prends une LaNeige (peau claire powa..)

Par contre pour les capillaires c'est autre chose, ça ne me dérange pas de faire sans arrêt des tests de nouveaux produits et d'acheter beaucoup d'huiles végétales ou de ceci-cela pour faire mes tambouilles.. Donc ça peut vite grimper. Heureusement, pas souvent x)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
J'essaie de ne jamais dépasser 60 euros. D'autant plus que je me suis bien calmée niveau cosmétiques ces derniers temps! ^^ On va dire 140 euros (Donc 3x60 euros.) répartis sur plusieurs mois parce que je choppe des produits de luxes après avoir terminés les miens. Cela peut être 100 euros d'un coup, puis plus rien les deux mois qui viennent...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes