Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Je me traine deux boutons bien moches et je suis à peu près sûre que c'est à cause de la crème Darphin (de la Glossybox) :sad:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2445773 a dit :
Merci :hugs:
Mais en fait je ne pense pas qu'on puisse parler de cicatrices car pour l'instant, ce sont surtout de grosses rougeurs laissées par mes microkystes qui se sont inflammés au mois de juillet. Là mes rougeurs/cicatrices ont un mois maximum. Ce qui m'étonne c'est que ma peau se débarrasse d'habitude beaucoup plus rapidement de l'inflammation, là ça traîne et c'est désespérant. Je pense que c'est parce qu'il s'agit de microkystes et non de boutons classiques. Il paraît qu'ils laissent beaucoup plus de traces (bonheur...)

Oui oui, je comprends ce que tu voulais dire, je pense que c'est moi qui ai confondu cicatrice et tâche/rougeurs.
Pour les microkystes, j'ai l'impression que tu as raison. Ce sont ceux qui laissent le plus de traces.
En fait, c'est pas tout de vouloir dézinguer le microkystes, je pense qu'il faut aussi voir après.
En tout cas, avec la combo Daily Microfoliant (que tu as, il me semble) + Ex White 2, ça devrait faire un malheur. :fleur:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Poppaea;2447708 a dit :
J'ai eu l'excellente idée de troquer mes cheveux longs pour un carré plongeant, c'était super beau hier bouclés puis lissés, ça avait l'air super facile à coiffer d'après la madame, et là ça ne ressemble à rien... J'ai envie de pleurer sérieusement.

Tu as essayer de les lisser avec un produit spécial, ou d'utiliser un produit qui définit les boucles ?

Quand la coiffeuse m'avait coupé les cheveux trop court, je mettais retrouver avec les cheveux qui m'arrivaient à la base du cou mais aussi avec un putain de dégradé horrible (quand je m'attachais les cheveux, le dégradé me faisait une coupe au bol digne de Mireille Mathieu, bref). Et ça bouclait. C'était très moche, mais en utilisant des produits (plutôt que des appareils lisseur/friseur) ça allait déjà mieux.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Poppaea;2447774 a dit :
Finalement je les ai lissés mais je suis chez ma mère qui (malheur) n'a ni laque, ni sérum, donc c'est un peu n'importe quoi mais ça va quand même mieux...

A la maison j'ai ce qu'il faut pour lisser et fixer mais côté boucles je n'ai rien du tout par contre (je me contentais de deux sprays d'Huile Prodigieuse ce qui était très bien), je suis en train de chercher sur le net ce que je pourrais trouver comme coiffant sans silicone et c'est quasi mission impossible:/

Puis je sais que perso, pendant quelques temps après le coiffeur mes cheveux en font qu'a leur tête.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Naileen;2447852 a dit :
Aujourd'hui j'ai découvert qu'il fallait pas que je parle à quelqu'un de plus petit que moi... De face et de profil, ma peau est potable, voire même belle, mais p'tain sous le menton c'est pire qu'un carnage : j'ai un bouton qui pousse, plus plusieurs cicatrices en relief et bien rouge à côté desquels poussent un ou deux boutons. J'ai 19 ans et j'aimerais bien ne plus avoir de boutons moi :tears:

Je te comprends (pas pour le menton mais pour les boutons), j'ai 19 ans et toujours de l'acné, rien de bien méchant, mais bon quand même ces boutons de temps à autres ça saoule quoi :sad: (alors que je prends super bien soin de ma peau)

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je sais pas si ça arrive à d'autres, mais quand je sors de la douche, j'ai des énormes plaques rouges sur mon visage. Ça mets au moins 1h à disparaitre et c'est vraiment moche.

Je veux une peau lisse :tears:

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Bah moi je commence seulement à avoir des boutons maintenant, alors que tous mes amis finissent leur période "acnéique" :up:

(le bouton qui fait trop mal au coin du nez <3, désolée :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Little Bee;2448086 a dit :
Je sais pas si ça arrive à d'autres, mais quand je sors de la douche, j'ai des énormes plaques rouges sur mon visage. Ça mets au moins 1h à disparaitre et c'est vraiment moche.

Je veux une peau lisse :tears:

J'ai ça aussi, mais sur la poitrine et le ventre. Mon dermato m'avait dit que c'était un truc de peau sensible et allergique (et que la mauvaise qualité de l'eau du robinet n'arrange pas l'affaire).
Bon, on ne peut rien contre l'eau calcaire ; mais depuis que je fais gaffe à prendre une douche plus tiède que chaude, et que j'utilise exclusivement des gels douches type Cadum ou Sanex, ça va beaucoup beaucoup mieux (enfin en ce moment je teste le Medimix, je verrai bien).
Après, sur le visage, c'est plus ennuyeux... Tu peux essayer de ne pas trop mouiller ton visage, en tout cas pas trop longtemps... et utiliser des produits vraiment hypoallergéniques :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Nan mais en plus pourquoi ça n'arrive qu'aux femmes ce genre de truc ? Mon mec pourrait se laver corps, visage et cheveux avec du liquide vaisselle, que ça lui irait très bien (et sans appliquer la moindre petite crème après ça, hein).
Alors que moi c'est savon visage + savon corps + savon intime + shampoing + après-shampoing, le tout suivi d'un crèmage des pieds à la tête ET il faut que chaque produit passe le crash-test de l'allergie, sinon c'est la cata.

Monde injuste.

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Ast;2448238 a dit :
Nan mais en plus pourquoi ça n'arrive qu'aux femmes ce genre de truc ? Mon mec pourrait se laver corps, visage et cheveux avec du liquide vaisselle, que ça lui irait très bien (et sans appliquer la moindre petite crème après ça, hein).
Alors que moi c'est savon visage + savon corps + savon intime + shampoing + après-shampoing, le tout suivi d'un crèmage des pieds à la tête ET il faut que chaque produit passe le crash-test de l'allergie, sinon c'est la cata.

Monde injuste.

Ah non chez moi c'est l'inverse. Je me douche avec de l'eau quand même très chaude, je me rince et me sèche un peu à l'arrache, et mon corps le vis très bien.

Mon copain par contre, ne supporte que les gels douche sans parfum, doit se rincer de façon très précautionneuse et bien se sécher sinon ça le gratte, et il se plaint pendant toute la journée :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Souz;2448260 a dit :
Ah non chez moi c'est l'inverse. Je me douche avec de l'eau quand même très chaude, je me rince et me sèche un peu à l'arrache, et mon corps le vis très bien.

Mon copain par contre, ne supporte que les gels douche sans parfum, doit se rincer de façon très précautionneuse et bien se sécher sinon ça le gratte, et il se plaint pendant toute la journée :facepalm:

Ah bon, ben j'ai rien dit alors :cretin:
Le mauvais oeil dermatologique est peut-être plus équitablement partagé que je ne le pensais.

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Ast;2448273 a dit :
Ah bon, ben j'ai rien dit alors :cretin:
Le mauvais oeil dermatologique est peut-être plus équitablement partagé que je ne le pensais.

Et encore heureux, ya pas de raisons ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes