Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pour les peaux qui ont des plaques rouges, il faut essayer d'essuyer l'eau sur le corps le plus rapidement possible.

Je sais qu'à mon appart (eau très calcaire), il ne faut surtout pas que me lave le visage sous la douche mais seulement au robinet, car sinon l'eau trop chaude + le fait qu'elle reste trop longtemps sur le visage me transforme en tomate.

C

celeste-san-2

Guest
rhaaaaaaaaa je ne trouverais jamais un crayon blanc pour les yeux bien .

Non mais grrrrr , celui de Yves rocher m'avait l'air tip top quand je l'ai mis sur le main , mais c'est pas le cas sur la muqueuse, au lieu de faire un trait blanc j'ai l'impression qu'il ne me met que des paillettes . Idem sur la paupière

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Ast;2448184 a dit :
J'ai ça aussi, mais sur la poitrine et le ventre. Mon dermato m'avait dit que c'était un truc de peau sensible et allergique (et que la mauvaise qualité de l'eau du robinet n'arrange pas l'affaire).
Bon, on ne peut rien contre l'eau calcaire ; mais depuis que je fais gaffe à prendre une douche plus tiède que chaude, et que j'utilise exclusivement des gels douches type Cadum ou Sanex, ça va beaucoup beaucoup mieux (enfin en ce moment je teste le Medimix, je verrai bien).
Après, sur le visage, c'est plus ennuyeux... Tu peux essayer de ne pas trop mouiller ton visage, en tout cas pas trop longtemps... et utiliser des produits vraiment hypoallergéniques :erf:

C'est déjà le cas, j'utilise en général des gels douches de laboratoire dermato type Avène ou Bioderma mais bon, aucune amélioration. Même le crémage intense devient de plus en plus chiant, je dois absolument me tartiner le corps, mais avec la chaleur je colle à fond.
Et comme tu le dit, y'a pas de justice, mon copain se lave tout avec shampoing ou gel douche selon ce qu'il chope, il mets jamais de crème, et il a toujours une peau de bébé !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Pour les plaques à la sortie de la douche, ça me le fait aussi parfois ! Ca me fait des petits boutons et ça gratte ! Généralement ça passe au bout d'une petite trentaine de minutes. Par contre ça me le fait aussi à la mer oO.

J'ai des petits boutons qui reviennent tous les 3/4 mois sur la joue. Ils sont de couleur peau et ne font pas mal mais ils sont bien en relief et c'est cheum ! Je ne sais pas du tout à quoi c'est du, je commence à me taper des flippes de malade "et si c'était une grave maladie de la peau"? :tears:

Sinon mon dermato m'a filé des comprimés pour mon acné et ça va légèrement mieux. Mais bon, toujours pas de belle peau à l'horizon :sad:

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Mon gros problème du moment, c'est que j'ai des espèces de boutons durs qui poussent sur les côtés du menton, ça pousse en plusieurs jours, je ne peux rien y faire, ça me fait trop mal quand j'y touche. Et au bout de deux semaines, j'arrive à faire sortir ce qu'il y a dedans (miam), puis j'ai une croute, puis deux mois de cicatrice...
Je sais pas d'où ça vient, j'ai 24 ans et j'ai jamais eu de problème de ce type là auparavant.
En plus j'utilise des produits pharmaceutiques pour le visage, mais quand même.
Peut être que ça vient de mon alimentation chaotique ?

Sinon comme beaucoup d'entre vous je constate, j'ai la peau réactive à l'eau, encore plus quand elle est chaude. Je ressemble à une crevette cuite quand je sors de la douche, et ça met une bonne heure à s'estomper.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je n'ai absolument rien changé à mes habitudes matinales, mais ce matin, j'ai vu des minis boutons sur mon visages. J'suis verte!

Bon j'ai pas non plus des boutons très visibles, ni de l'acné, mais fais chier quoi...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
20 microkystes qui ne demandent qu'à éclore, 4 boutons rouges bien douloureux.
Tout ça sur le front.

Vivement que mon dermato rentre de vacances, je crois que je vais devenir dingue (je ne compte même pas mes autres problèmes de peaux là, sinon je vais chialer).

Franchement je crois que ma peau veut m'en faire baver (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Pourtant je fais tout ce que je peux, je n'utilise que des produits de parapharmacie, je suis mes soins avec une régularité exemplaire...

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Etcheverry;2460744 a dit :
Mon copain est adepte du : "Plus j'en mets, plus je suis propre". Il déverse une quantité faramineuse de shampoing ou gel douche lorsqu'il prend sa douche. Et en plus, il se lave les cheveux quotidiennement car il n'aime pas ne pas se sentir entièrement propre.

Et voilà qu'il se met à lorgner sur des produits en quelque sorte "mixtes" que j'achète. :gonk:

Tu as d'la chance! Le mien est plutôt un adepte de "pas besoin de beaucoup, ça mousse alors je l'étale!"
J'suis sure qu'un flacon de gel douche lui fait un mois, et le shampoing... pareil j'pense! Heureusement qu'il se lave tous les jours au moins! :sweatdrop:

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
J'ai chopé une allergie la dernière fois, des boutons sur tout le visage, défigurée :tears: et maintenant c'est en m'épilant la lèvre supérieure (oui ça fait mieux que la moustache :cretin:) que ça m'a brulé et marqué :sick:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
slugvomiting;2485084 a dit :
Je reviens sur ce topic pour me plaindre de ma peau. Je l'avais un peu déserté parce que je viens de commencer un traitement, mais ma peau fait des siennes. J'ai des boutons qui poussent un peu de partout sur les joues. Ils s'assèchent rapidement grâce à mon traitement, mais dès que yen a un qui disparaît, yen a un nouveau qui pousse à côté. :sad:

Ca fait 10 jours que je fais mon traitement et je ne pèle pas... J'ai la peau à peine sèche... Je veux peler et avoir la peau desséchée parce que c'est signe que le traitement agit (notamment la crème Eclaran 5), mais là rien... J'espère que j'aurais une peau potable pour la rentrée ! Pas envie de mettre une tonne de produits ce jour là...

La crème Eclaran 5 n'est pas sensée vraiment t'assécher la peau. Moi ma dermato m'a prescrit cette crème parce que j'ai la peau sensible justement. Donc c'est pour éradiquer les imperfections mais tout en douceur. La crème Eclaran 10, que j'avais testée pendant un temps, m'asséchait la peau mais c'était horrible je trouve. J'en mettais à peine une fois et ma peau était direct hyper sensibilisée et pelait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes