Scarlet Rope;2326756 a dit :Tiens moi aussi j'ai retrouvé mon new york apple aujourd'hui
Quand je vois ma peau d'avant j'ai les larmes au yeux. Elle était pas parfaite mais sur les photos, je vois le velouté. Maintenant elle est ruinée, bousillée. J'ai beau avoir une hygiène irréprochable, ne jamais zapper le démaquillage, je me tape toujours ce putain d'acné mystérieux. J'aurais tellement préféré avoir des boutons à 16 ans... j'ai l'impression d'être la seule à qui ça arrive. Et je n'arrive pas à l'accepter. J'accepte pas que ce soit ça mon visage maintenant.
même si je suis pas un cas sévère, j'ai tendance à me flinguer le moral car j'aimerais tellement me lever pimpante et n'avoir rien à mettre. Mes potes ont toutes des peaux parfaites. Ca envahit trop ma vie. Prends-tu une pilule anti-androgènes? Serais-tu prête à mettre un certain budget?Fillugo;2327254 a dit :Je comprends pas pourquoi j'ai des boutons dans le dos ... Mais genre plein, qui laissent des cicatrices qui ne partent pas (particulièrement gracieux l'été).

C'est mon seul gloss en plus, et franchement niveau texture ça me donne pas très envie d'en acheter d'autre.Jixels;2327262 a dit :Je comprends pas pourquoi j'ai des boutons, tout court![]()
Fillugo;2327254 a dit :Je comprends pas pourquoi j'ai des boutons dans le dos ... Mais genre plein, qui laissent des cicatrices qui ne partent pas (particulièrement gracieux l'été).