Bush accueilli à coups de pompes en Irak

A

AnonymousUser

Guest
J'apporte ma science (héhé): le "lancé de chaussures" et le "sale chien" sont les pires insultes pour les arabes (ou les musulmans je ne suis plus sure), d'où le pourquoi du comment... Il n'a pas fait ça juste parce qu'il avait rien d'autre sous la main et qu'il l'ai touché ou non importe peu, c'est le geste qui est symbolique pour eux!
 
29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
:yawn:J'ADOOORE cette video :clap:, je pourrais la regarder un millions de fois (enfin presque)! Bush qui revient en Irak l'air de rien, il sait qu'il va garder une sale image dans son pays, et qui semble vouloir la paix, parce que tu crois que tu leur a laissés une image de paix aux Irakiens, eh patate!!! :rolleyes:

Remarque il a de sacrés reflexes, et il sourit en plus! Nan mais quel nouille!! :d
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir pitié de lui. La réaction qu'il a eue est juste d'une stupidité sans borne, toute symbolique qu'elle soit et me rend Bush presque sympatique.
Je comprends la rage du peuple irakien et de ce journaliste, leur sentiment d'impuissance mais ça ne rend pas pour autant cet acte acceptable.
Et encore moins l'espèce de culte qui s'est créé autour de ce journaliste aussi bien en Irak que dans une partie du monde arabe.

L'incompréhension et la haine grandissent chaque jour un peu plus, le fossé se fait de plus en plus grand entre le monde arabe et l'"occident" et il est plus que temps que le dialogue puisse se rétablir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Betty Blue;985423 a dit :
Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir pitié de lui. La réaction qu'il a eue est juste d'une stupidité sans borne, toute symbolique qu'elle soit et me rend Bush presque sympatique.
Je comprends la rage du peuple irakien et de ce journaliste, leur sentiment d'impuissance mais ça ne rend pas pour autant cet acte acceptable.
Et encore moins l'espèce de culte qui s'est créé autour de ce journaliste aussi bien en Irak que dans une partie du monde arabe.

L'incompréhension et la haine grandissent chaque jour un peu plus, le fossé se fait de plus en plus grand entre le monde arabe et l'"occident" et il est plus que temps que le dialogue puisse se rétablir.

Ah non?
Je trouve ça plutôt étrange..

Et c'est ignoble qu'il écope de trois ans de prison, bien que je me sois attendue à pire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Disons qu'un type qui est capable de dire, pour résumer ses années à la présidence : "je me suis bien amusé", alors que bon, il a quand même enclanché une guerre, ça me semble assez normal d'envisager de compter ses neurones.

Ouais mais j'oublie souvent. Il faut ouvrir son esprit à tous, même à ceux dont l'esprit fait effroyablement peur. Pardon alors.
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;986051 a dit :
Oui mais tu sais, les gens qui n'ont pas la chance d'avoir "les idées qui vont dans le bon sens" (sic) sont obligés de construire des réflexions et de se poser des questions pour ne pas suivre comme des chiens ou ne pas devenir d'éhontés racistes, homophobes et ultra catholique, ils réfléchissent autrement qu'en binaire, oui, c'est incroyable mais possible !

Désolé pour ce HS mais je ne supporte ni le mépris, ni la bêtise assumée, pardon alors.


Désolée pour le retard d'un mois, je n'étais pas revenue ici.
Alors, pour commencer, j'assume ce que j'ai écrit (voir le sic), je ne comprends pas bien le délire du "acceptons l'intolérance, parce qu'en ne le faisant pas, nous le devenons aussi par la même occasion" que je trouve à vomir. Donc, ouais, il y a des idées bien plus valables que d'autres.

Et oui, tu as raison, quand on prône certaines idées ahurissantes de connerie, on a plutôt intérêt à être capable d'aligner un pavé qui soit joli à lire, parce que sinon, on a aucune chance de convaincre.

Et sinon, avant de parler de mépris, relis toi.

Soit, ça me dépasse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes