Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Buzzfeed France, c'est bel et bien fini : retour sur un magazine de qualité
Dernière édition :
Pourquoi tu dis ça, tu leur reproches quoi ?Vu le site et la ligne éditoriale, c'est une excellente nouvelle.
Mais quel intérêt aurais Facebook à les faire taire ?Après, vu les scandales que Buzzfeed a dénoncé, ça ne m'étonnerait pas que l'histoire des algorithmes soit un prétexte pour les faire taire #théorieducomplot
( je suis une noob mais ça m'interesse !)Peu probable. Les scandales, ça génère beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, donc c'est tout bénef pour ces derniers.Après, vu les scandales que Buzzfeed a dénoncé, ça ne m'étonnerait pas que l'histoire des algorithmes soit un prétexte pour les faire taire #théorieducomplot
) et des Tests à la con (j'ai appris hier que j'étais le Dr Glamour de Grey's Anatomy
). J'adore la fraîcheur de ce site, il n'y en a pas 36 comme lui. Il était Uniiique. 

J'aimais trop leurs quizzs, c'était complètement futile mais c'était toujours un moment sympa. Mais au-delà de ma petite personne, vu l'ampleur du site, c'est des centaines de gens qui vont se retrouver au chômage, c'est chaud...Mais au-delà de ma petite personne, vu l'ampleur du site, c'est des centaines de gens qui vont se retrouver au chômage, c'est chaud...