C'est vrai que les sextoys Lelo sont bien, par contre je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais j'ai toujours des soucis de batterie avec les miens. J'ai eu plusieurs modèles et pour tous, au bout d'un an et demi, deux ans max, ils ne tiennent plus la charge, ce qui veut dire qu'il faut les utiliser branchés. Et assez rapidement ils ne se rechargent tout simplement plus.
Ca m'embête beaucoup parce que je trouve qu'ils sont très bien finis et beaux, mais mettre ce prix dans un truc qui va durer moins de deux ans, c'est juste abusé.
Du coup je suis à la recherche de bons sextoys, de qualité, pas trop moches et pas aussi chers que les Lelo. J'ai bien envie de tester le Womanizer, mais j'ai peur d'avoir encore les mêmes soucis...
Ca m'embête beaucoup parce que je trouve qu'ils sont très bien finis et beaux, mais mettre ce prix dans un truc qui va durer moins de deux ans, c'est juste abusé.
Du coup je suis à la recherche de bons sextoys, de qualité, pas trop moches et pas aussi chers que les Lelo. J'ai bien envie de tester le Womanizer, mais j'ai peur d'avoir encore les mêmes soucis...