Ça fait quoi de se masturber avec des sextoys à 150€ (et plus) ?

3 Septembre 2010
1 090
9 011
5 674
C'est vrai que les sextoys Lelo sont bien, par contre je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais j'ai toujours des soucis de batterie avec les miens. J'ai eu plusieurs modèles et pour tous, au bout d'un an et demi, deux ans max, ils ne tiennent plus la charge, ce qui veut dire qu'il faut les utiliser branchés. Et assez rapidement ils ne se rechargent tout simplement plus.
Ca m'embête beaucoup parce que je trouve qu'ils sont très bien finis et beaux, mais mettre ce prix dans un truc qui va durer moins de deux ans, c'est juste abusé.
Du coup je suis à la recherche de bons sextoys, de qualité, pas trop moches et pas aussi chers que les Lelo. J'ai bien envie de tester le Womanizer, mais j'ai peur d'avoir encore les mêmes soucis...
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Je trouve ça vraiment pénible cette mode du "tout batterie" dans les objet portable. Ca oblige :

- A ne jamais être trop loin d'une prise car l'autonomie est limitée (impossible d'avoir un jeu de pile d'avance sur soi en cas de panne)
- A jeter un objet complètement fonctionnel juste parce que la batterie / le chargeur est mort, pour peu que ce ne soit pas générique ou remplaçable.
- A trimbaler tout un bordel de batterie portable + chargeur + cable quand on sait qu'on va être limite en autonomie
- A attendre que ce soit chargé pour réutiliser l'objet (le plus souvent)


Ca me gonfle d'autant plus que souvent même les marques soit disant "haut de gamme" font ça (apple, lelo...), et qu'il existe des genre de "pile" qui sont des batterie au lithium, rechargeable à la maison, utilisables théoriquement dans tous les produits pour peu que ce soit prévu pour... Mais non, on continue à mettre des batteries de merde impossible à changer...

Grrr !
 
3 Septembre 2010
1 090
9 011
5 674
@Glitteroo Je vais peut être essayer aussi alors. Je doute que ça marche parce que j'ai acheté les miens il y a assez longtemps, et je ne crois pas les avoir enregistré avec le numéro de série qui est sur la petite carte dans la boîte. Mais c'est vrai que ça peut valoir le coup d'essayer puisque je me retrouve de toute façon avec deux sextoys qui ne marchent pas, rangés au fond de ma boîte à chaussettes. J'avais aussi le Wave, qui est vraiment pas mal, mais celui que je préférais (et qui est tombé en panne le premier), c'est le Smartwand.
 
  • Big up !
Réactions : Glitteroo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes