Ça me perturbe...

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
La liste des sujets similaires à la fin de chaque page du forum me perturbe grandement. :halp: J'ai l'impression d'être sur Doctissimo! :non: C'est tout nouveau non? J'aime pas du tout, je trouve que ça fait un surplus d'infos inutiles et je suis persuadée que maintenant il y a moins de posts par page (mais là je crois que je suis un peu parano :hesite:). Bon je vais peut-être m'y habituer, pour l'instant ça m'énerve!

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
La liste des sujets similaires à la fin de chaque page du forum me perturbe grandement. :halp: J'ai l'impression d'être sur Doctissimo! :non: C'est tout nouveau non? J'aime pas du tout, je trouve que ça fait un surplus d'infos inutiles et je suis persuadée que maintenant il y a moins de posts par page (mais là je crois que je suis un peu parano :hesite:). Bon je vais peut-être m'y habituer, pour l'instant ça m'énerve!

Surtout que je vois pas en quoi ils sont similaires :shifty: Là j'ai notamment "recherche ça !!" créé en 2009 dans le forum "Recherche Fringue Désespérément" et "Une campagne de prévention allemande contre le SIDA plutôt perturbante", qui date aussi de 2009, super :hesite: Je trouve aussi que ça pollue la page, j'aime pas :non:

29 Janvier 2014
29
26
374
Monde
Je n'aime pas non plus, ça "pollue" ma vision d'autant plus qu'avec mes lunettes je fini par avoir mal aux yeux et je m'agace et du coup je fini par me déconnecter. :mur:

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Puisque c'est la période, je suis assez perturbée et dégoutée par les collections de fèves de galettes des rois :shifty: Quand quelqu'un m'en présente une, je ne peux pas m'empêcher de penser que chaque fève est passée dans une bouche où elle a été suçotée pour être débarrassée de résidus de frangipane ou de compote de pomme et ça m’écœure :sick: Le pire c'est les gens qui font leur galette eux-mêmes et réutilisent des fèves trouvées dans d'autres gâteaux :non: Bien sûr, j'imagine que les fèves ont été lavées avant d'atterrir dans une nouvelle galette ou sur une étagère, mais psychologiquement c'est dur de savourer une galette ou de voir quelqu'un manipuler ces fèves quand j'ai en même temps des images flash pas très ragoutantes qui s'imposent dans mon esprit :gonk:

29 Septembre 2014
89
240
184
@Arpège_ J'avais plus ou moins la même façon d'angoisser en période de partiels, en fait je pense que les moments où on se dit "whatever" c'est juste pour ne pas finir par exploser, relâcher un peu la pression avant de repartir de plus belle. C'est hyper dur ces sensations, donc je te dis bon courage :calin:

• Big up !
Réactions : Arpège_
A

Arpège_

Guest
@Alawon Merci :jv: le plus décourageant étant qu'aucune de ces réactions ne permet vraiment d'avancer efficacement... @Leillinita en ce moment c'est la grande mode du coloriage, et je trouve que ça peut être une bonne idée pour se recentrer et aborder le travail avec plus de sérénité ensuite :hesite:. Je verrais bien au second semestre !

Dernière modification par un modérateur :
16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Le truc aussi avec l'enfant roi, c'est que même en admettant que les parents actuels éduquent des petits cons, je ne trouve pas les générations précédentes élevées à la dure beaucoup plus altruistes, civiles et éclairées. L'humanité n'a pas attendu la génération "enfants-rois" pour générer des gros cons qui bafouent le code de la route, laissent leur chien chier n'importe où, grillent aux caisses de supermarché et piquent les places handicapé sur les parking :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes