Cadeaux dans les magazines

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Aujourd'hui, c'etait la premiere fois que j'ai jete un oeil a ce topic et je suis allee acheter Biba :P J'adore cette petite robe, elle est un peu grande, pour l'instant a la maison ca va maisa je la reajusterai pour sortir avec. Je l'ai prise en kaki et je pense aller la prendre en rouge pour la customiser, 4.40e c'est donne quand meme ^^

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'l'ai prise en rouge, la couleur est jolie mais je suis déçue quand même... Je fais 1m70 et elle est beaucoup trop courte, du coup jla porterais sûrement en tunique (si je la porte pour sortir). Ca finira surement en pyjama ou pour aller à la plage.
Enfin, bon pour 4euros, j'me suis pas ruinée nan plus mais bon, le débardeur sandro m'avait plus conquise :)

8 Août 2009
29
10
1 564
Lubersac
Il n'en restait qu'une chez moi, en noir, comme je voulais ! <3 Je fais un peu moins d'un mètre soixante-dix, elle tombe parfaitement à mi-cuisses. Très bien coupée, bref, je l'aiiiime ! ^^

30 Juillet 2009
11
0
1 552
paris
Moi je l'ai eu en bleue aussi! :d mais bon jsuis allé jusqu'à la frontière franco-allemande ( pour aller en allemagne.. ) et il n'en restait qu'une :P ça va jla trouve juste trop grande mais je vais l'ajuster avec une jolie ceinture ! mais bon je prefere la noire parce que la bleue jlimaginais d'une couleur un peu plus foncée.. :sad: mais bon c'est pas grave

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Stan;1153377 a dit :
J'l'ai prise en rouge, la couleur est jolie mais je suis déçue quand même... Je fais 1m70 et elle est beaucoup trop courte, du coup jla porterais sûrement en tunique (si je la porte pour sortir). Ca finira surement en pyjama ou pour aller à la plage.
Enfin, bon pour 4euros, j'me suis pas ruinée nan plus mais bon, le débardeur sandro m'avait plus conquise :)

Elle t'arrive ou ? Juste sous les fesses ? Tu peux ptetre essayer de la porter comme sur la photo (celle de la kaki) avec une jupe en-dessous blanche ou noire ? Moi la mienne est suffisamment longue mais j'aime mettre une jupe blanche en-dessous pour faire joli :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai été voir, j'ai failli l'acheter ... Et je l'ai pas prise. C'est pas que ça va me ruiner mais bon. Je sens que je vais retourner l'acheter en fait.

21 Avril 2007
420
134
4 834
Contrairement à vous je suis déçue déçue par la robe Biba que j'ai prise en noire. Déjà je trouve que le tissu fait vraiment cheap, la pub m'a fait croire que ce serait une matière légère et soyeuse donc R.A.T.é. Une fois portée, elle est beaucoup trop large au niveau des épaules et, même en la ceinturant, je ressemble à une sac de pommes de terre de 55 kg. :eek: Peut-être que j'en attendais trop pour 4,50 euros...Mais ravie que certaines mad' aient fait une bonne acquisition! En attendant, je retourne à ma robe Petit Bateau taille 14 ans...

Heureusement il me reste LE test de Biba, ouf.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
promaster;1156810 a dit :
Elle t'arrive ou ? Juste sous les fesses ? Tu peux ptetre essayer de la porter comme sur la photo (celle de la kaki) avec une jupe en-dessous blanche ou noire ? Moi la mienne est suffisamment longue mais j'aime mettre une jupe blanche en-dessous pour faire joli :)

Oui, elle m'arrive juste sous les fesses... ça doit venir du faire que j'ai le haut du corps assez grand et les épaules bien développées (ahah je suis légèrement disproportionnée en fait ).
En tout cas merci pour l'idée! J'ai justement une jupe blanche qui fait légèrement jupe/jupon et je crois que je vais la porter dessus, ça peut faire sympa et un peu plus "habillé" !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Et voilà, j'ai acheté cette robe.
Même si elle est très bien niveau longueur, elle est beaucoup trop large pour moi, ça baille dans le dos et sous les bras, comme Nustikao, je suis déçue.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Coucou les filles ! J'ai customisé ma robe kaki et sait-on jamais si ça vous donne des idées !
custo1.jpg

Le point avec le bouton a permis de raccourcir la robe car elle était trop grande pour moi (niveau poitrine ça le faisait pas). J'ai aussi recousu les côtés pour arranger un peu sous les bras histoire que ça soit pas trop grand. Si j'arrive à en trouver une rouge je pense mettre des noeuds blancs pour la raccourcir de ce côté et ramener le dos de la jupe en faisant un gros noeud pour éviter le "flottement"

Porté :
custoport.jpg

Moi j'aime bien ce basique, et je vais le remixer au mixmum par-dessus des t-shirts et des jupes wouhouhouh ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes