Les choses qu'on trouve dans la rue...

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Anandryne : oui oui :)
La rue où j'habite est pleine d'immeuble, il y a beaucoup de déménagements et c'est hallucinant ce que les gens jetent !!
Nous avons récupéré un meuble en bois massif et une étagère comme ça !
Mon frère a trouvé une chaise de bureau, une boite à lunch sur le thème des super nanas, un énorme lapin rose, une collection (qui a l'air complète) de leçons de grammaire/orthographe/conjugaison sur le thème boule et bill, et j'en oublie !
 
17 Octobre 2015
53
189
2 894
hum souvent des pièces de 1 ou 2 ctm, que je met régulièrement dans une tirelire dédié a ça ^^
- des cartes pokemons en sale états
- en sortant de mon train, en retard, a la nuit tombé j'ai trouvé un samsung galaxy s5 en état neuf posé sur un banc, la gare était fermé je l'ai gardé et j'ai attndu 2 jorus que quelqu'un apelle car il était verrouillé et je n'avais pas accès au contact. Je l'ai réiniatiliser mais il ne restait plus rien sauf 3 photos : une femme qui dort dans un canapé dans la pénombre, 3 chatons, une photo noire.. Je l'ai donné a mon père qui avais cassé son portable
- une boucle d'oreille en bois en forme de cquille d'escargot applatit
- des fèves cassé et d'autres non, que j'ai récupéré sur 50 mètres..

sinon quand j'étais plus jeune, chaque moi dans mon village il y avais les "bennes" les gens y déposais ce qu'il ne voualis plus et ca partait a la déchetterie. On y trouvais des trésors.. Mon père qui déteste le gachis récupérais pour lui, ou pour déposer lui même des choses a emmaus. Mais je me souvient qu'on a trouver un aquarium, des rollers, une visseuse de marque qui marchais bien, du bois en pagaille, une ferme en bois, des jouets, une balancoire pour bébé, des petits meubles, peluches, de la vaiselle, des plantes, des vêtements.. C'étais dingue tout ce que les gens jetais qui pouvais encore servir.. Puis ils ont arrêter ce système de benne, maintenant on voit de belle choses.. mais impossible de les avoir car les objets sont maintenant jetée directement dans la FOSSE de la déchetterie, qu'elle gachis :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
20 Août 2016
47
95
2 174
29
Rennes
Mercredi j'ai trouvé un très joli soutien gorge noir avec de la dentelle dans la rue. Il est PARFAITEMENT à ma taille (100D, le truc qu'on trouve même pas à Etam...) je l'ai porté today et il est méga agréable. Trop de love. C'était vraiment inopiné.

Coucou, c'est quoi la marque ? :3
 
20 Août 2016
47
95
2 174
29
Rennes
@Anandryne Non mais c'est quoi cette injustice ? Je galère depuis plus d'une semaine à chercher de la lingerie confortable, pas trop chèr et à ma taille. Et toi, tu trouves un soutien-gorge dans la rue, GRATUIT, À TA TAILLE & CONFORTABLE. Pf. Chanceuse, ceci-dit. (Et si y'a des sites à me balancer pour m'aider... je suis totalement preneuse..) :fleur:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai trouvé "L'eau des collines" (Jean de Florette et Manon des Sources) en allemand dans une boite à livres :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Gadda et loy
Coucou :paillettes: Je viens faire revivre ce sujet!

Il y a près de chez nous un endroit qui est devenu le coin officieux de dépôt des encombrants - et du coup y'a plein de trésors, que souvent on ne ramène pas à la maison parce qu'ils sont trop défoncés :ninja: On a vu des tables, des armoires, des meubles télé (plein de meubles télé) et, là, récemment, une chaise toute jolie toute rouge ou marron, qui ne semble avoir aucun problème, et que Pineapple a ramassée parce qu'on avait oublié de lui prendre une chaise de bureau!

Bref, rien de rigolo pour une fois, mais je suis bien contente de trouver des choses utiles. :d

Et vous, est-ce que vous avez trouvé d'autres trucs cool depuis le temps?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes