Cadeaux dans les magazines

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai acheté la pochette Mellow Yellow avec Be.

Je l'ai prise en bleu marine puisqu'elle n'y était pas dans les autres couleurs.

Y'a des emplacements pour mettre des cartes (CB...). La qualité ben... c'est du plastoc mais bon pour le prix faut pas s'attendre a autre chose.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Cette semaine il y a un tee shirt dans ELLE solidarité pour le Japon (Croix Rouge Japonaise), Vanessa Bruno, Paul Smith et Jean Paul Gaultier ont dessiné chacun un tee shirt.
Je ne l'ai pas encore vu en kiosque, mais ils en parlaient dans le numéro précédent.

Un-T-shirt-de-createur-dans-ELLE-pour-soutenir-le-Japon_mode_une.jpg

M

Membre supprimé 85466

Guest
On dirait que le magazine est sorti le 22 avril, voici un visuel du t-shirt (chopé sur un blog) par Jean-Paul Gaultier :

img_2508.jpg

J'attendrais de voir les deux autres modèles quand même car celui-là ne m'intéresse pas :erf:

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
razzia chez mon marchand de journaux.Y'en a qu'un seul par chez moi qui vendait le Elle avec le t-shirt et c'était que des Jean-paul Gaultier (ça tombe bien c'est celui-ci que je voulais).Y'en avait que 3 alors fallait sauter sur l'occasion! J'avais pas vu que c'était un L mais tant mieux car il me va parfaitement (ils sont taillé super riquiqui!)
J'ai aussi acheté le Be avec la pochette en camel (à la base je voulais rose poudré mais quand je l'ai vu en vrai, je n'ai pas du tout aimé) et le magazine Closer avec un bracelet gris clouté (3 couleurs au choix : noir, gris, marron)

M

Membre supprimé 85466

Guest
angelineteben;2189096 a dit :
C'est bon j'en ai un !!!! Alors alors, pour le tuyau, si ça en intéresse quelques unes: je suis allée sur le site ELLE, j'ai regardé les points de ventes et je me suis rendu dans les magasins cités!!! J'ai trouvé le Vanessa Bruno au magasin Relay (celui au dernier étage) de la gare de Rennes. Par contre il n'y a que les Vanessa Bruno (ça tombe bien c'est celui que je voulais ^^).

Un visuel:
MON BOOK EN LIGNE: Soutient aux victimes du Japon
soutient-aux-victimes-du-japon.html

Par contre, je l'ai en taille L et il me va très bien alors que d'habitude je met de S voir du XS .

Merci pour l'info, j'ai repéré un point de vente pas trop loin de là où j'habite donc je m'y rends demain !
fleurs.gif

En plus, j'adore le modèle que tu portes, c'est exactement celui-là que je voulais :jv:

M

Membre supprimé 85466

Guest
Bon, j'ai écumé tout les points de vente du coin (voire même plus !) et ces t-shirts restent introuvables. Il n'y a qu'un seul bureau de presse qui se rappelle en avoir eu mais bon, c'était déjà en rupture de stock quand j'y suis passé:facepalm:

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Grâce à Angelineteben, j'ai regardé sur le site Elle les points de ventes pas loin de chez moi car après le tshirt Jean-paul Gaultier, celui de Vanessa Bruno me faisait craquer! Et ça tombe bien, dans ce relay presse, c'était ce modèle là qu'il y avait (et je me suis retenue de ne pas acheter celui de Paul Smith qui était aussi dispo!). Du coup, 2 t-shirts en 2 jours, je me calme maintenant (mais j'ai fait ma petite contribution pour le japon)

M

Membre supprimé 85466

Guest
Bon, il ne me reste plus que les points de vente du centre ville de Toulouse maintenant (j'ai fait tout ceux qui sont en dehors !) mais là, je n'ai vraiment plus aucun espoir d'en trouver :crying:

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Vendredi, dans Be, il y aura un vernis "so laque" de Bourjois , de la nouvelle collection "paris show time" soit violet couture ou orange création.
Je ne sais pas la contenance et ce sera 3 euros en plus du magazine!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes