Mini-cerise;2465941 a dit :Elle est comment la culotte ? et elle taille comment ?
Elle est encore dans ma valise, je ne l'ai pas déballé du coup je te dirai ça quand je l'ouvrirai
Mini-cerise;2465941 a dit :Elle est comment la culotte ? et elle taille comment ?
Combustion_interne;2467845 a dit :suite à mon tour habituel sur la blogosphère, j'ai lu un article sur la culotte Fifi C. vendue dans Grazia. La grosse déception quoi :
1/ elle est pas doublée au fond
2/ elle est 100% nylon
3/ pas de bonne qualité
4/ (à voir si c'est un avantage ou un inconvénient) les noeuds se défont entièrement
zenstel;2483458 a dit :J'ai achete le paréo jpg de grazia et j en suis très contente très joli . Attention au lavage car il dégorge !!Par contre la culotte de cette semaine est effectivement très petite
, il faut faire du t.34 voir moins !!! Très déçue ..
En ce qui concerne biba j'ai eu la robe et pour trainer c est bien car elle est très courte et aucune finitions en bas de vêtement et manches. Vraiment léger !
Est ce que le TS de V Bruno dans ELLE est bien car je voudrais le prendre si j arrive a le trouver !
Bon après m a tous .
Nïn;2508314 a dit :Dans le Closer d'aujourd'hui, un débardeur, 3 couleurs au choix. J'ai pris le gris mais pas encore essayé