Cadeaux dans les magazines

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
suite à mon tour habituel sur la blogosphère, j'ai lu un article sur la culotte Fifi C. vendue dans Grazia. La grosse déception quoi :
1/ elle est pas doublée au fond
2/ elle est 100% nylon
3/ pas de bonne qualité
4/ (à voir si c'est un avantage ou un inconvénient) les noeuds se défont entièrement

M

Membre supprimé 85466

Guest
Combustion_interne;2467845 a dit :
suite à mon tour habituel sur la blogosphère, j'ai lu un article sur la culotte Fifi C. vendue dans Grazia. La grosse déception quoi :
1/ elle est pas doublée au fond
2/ elle est 100% nylon
3/ pas de bonne qualité
4/ (à voir si c'est un avantage ou un inconvénient) les noeuds se défont entièrement

Je crois avoir lu le même article que toi et effectivement, ça refroidit pas mal. Tant pis, j'ai pas trop envie de réitérer la déception causée par le débardeur "Lolita Lempicka" et le porte-monnaie "Biba", du coup je vais passer pour cette fois :erf:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Après essayage, effectivement, elle est MINUSCULE ! Ok je suis grande, mais j'ai pas de grosses fesses, c'est bizarre qu'elle soit si mal taillée...

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Quand je vois vos messages et que vous dites qu'elle est mal taillée j'hésite à la déballer :happy:. Au pire, je pourrais la refourguer à ma soeur qui est aussi épaisse qu'un cure-dent car même si je suis pas énorme, j'ai du popotin!

Finalement, je viens d'acheter le Public avec la jupe Karl Marc John en noire. Mon marchand de journaux me l'avait mise de côté donc je ne pouvait pas refuser:happy:.
J'ai aussi acheté Closer. Pour 1 euro de plus (donc 2euros50 en tout), ils offrent 50 ml de lait nutritif pour le corps ainsi qu'un baume scintillant pour les lèvres au chocolat noir et à la menthe poivrée le tout de la marque Palmer's! J'ai jamais testé, on verra bien!
603952_280x210.jpg

15 Juillet 2011
2
1
654
boissy l'aillerie
J'ai achete le paréo jpg de grazia et j en suis très contente très joli . Attention au lavage car il dégorge !!Par contre la culotte de cette semaine est effectivement très petite
, il faut faire du t.34 voir moins !!! Très déçue ..:sad:
En ce qui concerne biba j'ai eu la robe et pour trainer c est bien car elle est très courte et aucune finitions en bas de vêtement et manches. Vraiment léger !
Est ce que le TS de V Bruno dans ELLE est bien car je voudrais le prendre si j arrive a le trouver !
Bon après m a tous .

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
zenstel;2483458 a dit :
J'ai achete le paréo jpg de grazia et j en suis très contente très joli . Attention au lavage car il dégorge !!Par contre la culotte de cette semaine est effectivement très petite
, il faut faire du t.34 voir moins !!! Très déçue ..:sad:
En ce qui concerne biba j'ai eu la robe et pour trainer c est bien car elle est très courte et aucune finitions en bas de vêtement et manches. Vraiment léger !
Est ce que le TS de V Bruno dans ELLE est bien car je voudrais le prendre si j arrive a le trouver !
Bon après m a tous .

Le tshirt V Bruno, je le trouve vraiment bien car il est de très bonne qualité (le tissu est assez épais!). Il est bien coupé et je l'ai lavé plusieurs fois sans soucis, il a pas bougé!

1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
Dans le prochain BIBA (sorti le 5 septembre), il y a un assortiment de 2 vernis. Au choix : groseille/prune ou gris souris/taupe. Pour 3,90 le tout, je crois :)

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Depuis aujourd'hui et pour 3euros90 le tout (1euro le magazine+ 2euros90 le fard), dans le magazine Madame Figaro pocket, un fard à paupières de la marque Une (valeur du truc en magasin =15euros 90). 4 teintes au choix. J'ai pris une teinte marron . En tout cas la boîte est toute sympa (et je ne me suis pas ruinée!)
Capture+d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran+2011-08-20+a%25CC%2580+12.16.35.png

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Nïn;2508314 a dit :
Dans le Closer d'aujourd'hui, un débardeur, 3 couleurs au choix. J'ai pris le gris mais pas encore essayé
440x310_+produit_ItTop.jpg

Question Conne du jour :flappie: : C'est une fille connue la fille sur le débardeur ou pas ? ( c'est juste pour savoir :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes