Cadeaux de Noel, plutôt soir ou matin ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Le 24 au soir, avec mon père.Et dans la journée du 25, avec ma mère.
Mais j'adore les ouvrir le soir.Il y a quelque chose de magique, quand il fait nuit dehors et qu'on est tous là à ouvrir et offrir nos cadeaux, au chaud.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le 25 au matin. Et malgré mon âge, ça me frustrerait de les ouvrir le soir, sans pouvoir profiter pleinement de mes cadeaux.
Oui bon, maintenant je n'ai plus de joujou, mais quand même, c'est une habitude, ça me ferait vraiment bizarre de les ouvrir le soir.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Le 24 au soir, je n'aime pas attendre le lendemain. De toute façon, ça m'importe peu puisque j'ai, le plus souvent, de l'argent donc pas de cadeaux à ouvrir.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
C'est tellement plus magique le soir ! (et au moins, on dort tranquille :) )
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
le soir !!! C'est mieux comme ca tu t'endors en revant du cadeau que tu viens de recevoir...et puis perso vu que je taf le lendemain, jme voit mal ouvrir mon cadeau en me levant à 5h du mat' et ne pas en profiter parce que jsuis KO et de mauvaise humeur ! :mad:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Chez moi c'est le 6 janvier. ( Traditions Italienne oblige )

Quand j'étais petite, je me souviens que si on faisait noël en France, mes parents me faisait ouvrir mes cadeaux le 24 au soir. ( Comment sa j'étais impatiente... :rotate: )
 
A

AnonymousUser

Guest
starbucks-lady;883946 a dit :
Le 24 au soir, enfin a minuit normalement, mais y a toujours quelqu'un trop impatient qui veux ouvrir "un petit cadeau, un tout petit" avant.. Ma mere!!!

Enfin cette année avec ma niece je sais pas comment ca va se passer, l'an dernier elle était restée eveillée et le "pere noel" avait emmené les cadeaux, l'année d'avant elle les avait ouvert le 24 vers 20H mais a 1an et demi la notion du pere noel etait pas vraiment là quoi donc ca va. Là c'est soit elle va etre surexcitée et rester eveillée et on va devoir trouver une technique (le pere noel qui passe quand elle est aux toilettes?), soit elle va dormir et ouvrira ses cadeaux le matin, mais nous le soir.

Le 24 au soir toujours pour moi .

Quand j'étais plus petite et que je croyais encore au père Noël, il y avait toujours ma grand-mère/ma tante pour m'emmener à l'étage voir si on verrait le traineau du Père Noël dans le ciel ^^ Et pendant ce temps là, ils mettaient les cadeaux au pied du sapin :)

J'aime bien le 24 au soir parce qu'on est tous ensemble, on dine et on ouvre les cadeaux :d Alors que le problème du matin c'est que personne ne se lève à la même heure...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Depuis l'année dernière, c'est le soir du 24 avec mes parents, après le cinéma mais avant le repas :)
Et le 25 le midi avec la famille de mon chéri, avant de manger :]

Mais quand j'étais petite, c'était le matin, c'est mieux je trouve, pour les raisons dites par Aureve !
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Le 24 au soir avec ma famille (en tout cas ce qu'il en reste), et le 25 dans l'après midi avec la famille de mon mec.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aureve;885329 a dit :

Je dis la même chose mais pour le matin. On a toute la nuit, avec mon frère et ma soeur, on s'endort très tard en pensant à ce qu'on aura le lendemain, c'est hyper excitant, et le matin, réveil très tôt, on regarde les paquets de loin sans faire de bruit pour ne réveiller personne (parents/grdparents) et on ouvre au fur et à mesure de la matinée, avec le pti dèj. Aaah c'est extraordinaire comme sensation.
Pareil, puis quand tu es petit, passé minuit tu es crevé et les cadeaux, tu t'en fous.
Au moins le matin tu es reposé et content de les ouvrir, et quand c'est des jouets, t'as toute la journée pour en profiter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes