sigmund;4180469 a dit :Ce n'est PAS ELLE qui a fermé sa page Facebook, c'est une pseudo-meilleur-amie, qui postait à sa place, car il parait "qu'elle est mort".
Je comprends pourquoi certains ont la haine envers elle, mais je ne suis pas d'accord qu'ils s'acharnent sur elle.
On dirait que vous ne connaissez pas bien le sujet de cette fille... Elle n'a pas que fait des dédiboobs, photos de dédicaces de sa petite verge à poil, avec des pseudos à l'indélébile dessus. Elle s'est aussi inventée une vie. Sa mère est morte, mais d'un coup, trois mois après, elle est de nouveau là. Une petite soeur décédée, un père absent qui revient après 15 ans d'absence. Elle n'a fait que de mentir sur toute son histoire, sur elle. J'ai même lu (je ne suis pas sûre) et qu'une vidéo a tourné d'elle, qui assumait fièrement avoir sucer des garçons de son âge.
Elle, ELLE a alimenté le buzz toute seule, et elle continue, en s'inventant une amie qui écrit sur son ancienne page facebook. Oui, elle s'est spoilée toute seule car elle a dit "Rejoins-moi sur mon nouveau compte pour me soutenir" à la place de "Rejoins-moi, j'ai crée un nouveau compte pour la soutenir".
Je suis dégoûtée, je la plains d'un certain côté, la pauvre... Franchement, elle mérite peut être quelques petits pics mais pas autant, car désolé, elle a à peine 15 ans, et elle poste des photos de sa poitrine et tout à plus de 12 000 abonnés, en plus de montrer sa jolie petite chatte rasée avec une dédicace pour un certain je ne sais plus qui... et elle n'a jamais assumé ça.
Vous parlez simplement des gens qui l'insulte, mais d'un côté, qui a commencé ? Je déteste qu'on traite les gens de pute ou autre, parce qu'elle ne le mérite pas mais la défendre totalement alors qu'elle n'a fait que mentir, alimenter le buzz et croire que son corps n'est fait que pour des dédicaces... Bof.
Non, elle mérite juste que les gens qui la connaisse très directement et qui ont été victimes de ses mensonges lui disent ce qu'ils ressentent et que éventuellement ils ne lui parle plus mais ça c'est ignoble et même un millième de ça c'est nul. Si elle est fêlée ça regarde qu'elle ! J'ai eu affaire à ce genre de gens qui m'ont arnaquée, je leur ai dit ce que je pensais et j'ai coupé les ponts j'ai jamais pensé à faire un groupe d'insulte quoi ! Même les gens que je hais le plus que ça ne me gênerais pas de voir mourir je ne trouve aucun sens à aller leur faire subir ça ça rime à rien et ça concerne personne d'autre que elle et ses proches et SURTOUT ses parents ! Elle suce qui elle veut merde !!
J'ai réussi à ne pas trop réagir sur internet mais un commentaire d'un article m'a fait craquer