Camp NaNoWriMo 2015 (Avril/Juillet)

3 Juin 2015
364
3 493
514
Je viens de partir en vacance, ce qui veut dire que jusqu'au 23 je ne serais pas chez moi, donc ça va moins être la folie pour mon word count. J'ai pris des carnets a remplir, je vais faire ce que je peux, j'espère..

@Myka Moi je trouve que ça compte, mais c'est tout a fait personnel ^^

11 Juillet 2015
327
1 167
164
33
Hello ici ! J'ai pris la (sage) décision de finalement faire le camp de Juillet avant hier (comment ça je suis pas en avance ?).
Et fait la grosse bêtise de m'inscrire ici hier. :facepalm: (Résultat, pas un mot depuis)
(Pour les curieuses et celles qui pensent m'avoir peut être déjà croisée, je suis DeborahDibee sur le site du Nano)
Me connaissant y'a de fortes chances pour que je squatte ici quand je suis en manque d'inspiration, de courage, de chocolat, de papier, de sommeil, bref, de bonne raison d'écrire !:ordi:
:cheer:à tou.te.s !
(Ah, et j'écris en Français, pour une fois !)

3 Juin 2015
364
3 493
514
Je suis dans des trains et des gares jusqu'à peut être 20h aujourd'hui, l'occasion de rattraper le retard du long week-end :top:

Edit : j'ai versé quelque larmes dans le train en ecrivant une scene, et aussi en relisant une que j'avais ecrite il y a un moment pour m'en servir plus tard, passage qui m'a filé des frissons. C'est la premiere fois que mes propres mots me font cet effet.. J'trouve ca trop bizarre mais ca motive.

Dernière édition :
3 Juin 2015
364
3 493
514
Mon écriture est pas d'une qualité folle en ce moment.. J'ai un espace à combler en attendant de passer à l'action suivante et je déteste cet exercice. Enfin je fais au mieux, on garde la pêche. Et comme le dit si bien l'auteur du camp care package d'aujourd'hui : “I can fix a bad page, I can’t fix a blank page.”
Autre blocage, depuis mon déclic de l'autre jour, je n'écris plus uniquement pour moi même, mais en vue de le faire lire. Ça doit me rajouter une pression inconsciente dont il faut absolument que je me défasse.

@Myka Ne t'inquiète pas, la légende dit que sur ce topic, certaines ont réussi leur objectif pendant les trois derniers jours du camp en Avril ;)

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Liili Tu n'aura qu'à acheter mon livre :drama:
Non trés sérieusement je note ta proposition. Il est beaucoup plus facile pour moi de faire lire dans un premier temps a des anonymes ou a une amie désignée d'office qui n'a rien demandé plutôt qu'à ma mère ou ma soeur qui n'attendent que ça depuis 7 ans.

Je pense que c'est justement parce que ton but est bientôt atteint que tu as l'impression que tu peux te la couler douce ;). Augmente ton objectif, ça va te réveiller

• Big up !
Réactions : Liili
23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
Je ne fais jamais rien lire moi :ninja:.Je ne suis jamais vraiment satisfaite de ce que j'écris alors j'ai pris l'habitude de ne pas parler de mes écrits.
La seule remarque que mon entourage me fait est que je consomme beaucoup de cahier et qu'ils trouvent ça étrange.:yawn:
Parfois j'aimerais bien avoir votre courage!
@Tessellate @Liili
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes