Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1016 mots pour moi aujourd'hui, c'est pas comme ça que je vais rattraper mon retard, mais j'ai débloqué quelques soucis de mon intrigue, donc je suis quand même contente!
Bon, hier j'ai dû écrire 500 mots, aujourd'hui j'ai fait 1200. Ce n'est pas suffisant pour totalement rattraper mon retard du coup, mais c'est mieux qu'hier. Hier je ne pouvais pas, tout simplement. Je n'arrivais à rien.
J'ai réussi à débloquer un peu mon intrigue malgré un dialogue totalement nul
Et ce weekend je ne pourrai pas écrire, je vais chez ma mère
549 mots pour aujourd'hui, je commence à remonter la pente mais je vais vraiment essayer d'écrire entre 5000 et 10000 mots ce week-end, sinon je sais que ce sera définitivement mort Et surtout écrire mon histoire de façon un peu plus linéaire parce que là je suis complètement paumée, mes chapitres ne sont pas forcément dans l'ordre, je ne sais pas combien d'années se sont écoulées entre le premier et le dernier, c'est le foutoir
648 mots pour aujourd'hui avec un moment un peu à plat où je pensais vraiment avoir du mal à écrire les 300 de minimum que je me mets comme objectif. On verra ce que j'arriverais à écrire ce week-end.
1110 mots pour moi aujourd'hui. Vu que j'avais pas mal de trucs de prévu aujourd'hui, on va dire que c'est correct! J'espère tout de même réussir à avancer un peu plus ce week end...
2380 mots aujourd'hui et c'était une bonne idée de ne plus écrire dans le désordre et de me forcer à être un peu plus linéaire, je m'y retrouve tellement mieux
@Shrev 10k mots en une seule journée c'est énorme, bravo (pas trop mal au crane ? )