Héé c'est super ! 
Comment j'adorerais être à la place des trois nanas. Je serais bien du genre à passer ma journée là-bas pour assister une fois dans ma vie à une telle euphorie, une telle atmosphère, un tel événement ! Ça doit être fou comme ambiance à vivre.
Vos petits commentaires sont vraiment sympa. C'est spontané, j'aime beaucoup. J'ai aimé Fab, à propos des chats : "C'est ridicule
.... ohhh ils se font des calins
" Hihi !
Je ne pourrais pas refaire la liste de tout ce qui m'a fait rire, mais c'est vraiment agréable à regarder.
Je vous envie de faire ça.
Vivement les prochaines vidéos !
Et Pénélope m'avait l'air super canon dans sa robe rouge !
Comment j'adorerais être à la place des trois nanas. Je serais bien du genre à passer ma journée là-bas pour assister une fois dans ma vie à une telle euphorie, une telle atmosphère, un tel événement ! Ça doit être fou comme ambiance à vivre.
Vos petits commentaires sont vraiment sympa. C'est spontané, j'aime beaucoup. J'ai aimé Fab, à propos des chats : "C'est ridicule
.... ohhh ils se font des calins
" Hihi ! Je ne pourrais pas refaire la liste de tout ce qui m'a fait rire, mais c'est vraiment agréable à regarder.
Je vous envie de faire ça.
Vivement les prochaines vidéos !
Et Pénélope m'avait l'air super canon dans sa robe rouge !

.
c'est juste qu'il fallait faire la queue et c'était totalement l'anarchie, les gens s'engueulaient et avaient très très envie de se frapper mais on voyait tous les films alors ça compensait... même si c'était sans clim et parfois assis par terre au fond de la salle. Ce qui nuisait un peu au jugement que l'on pouvait porter sur l??uvre diffusée... sinon c'est dans la quinzaine des réalisateurs que j'ai vu les meilleurs films, au final !