Cannes 2011, premier jour : Lady Gaga, Bob de Niro (et Pénélope)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Héé c'est super ! :d
Comment j'adorerais être à la place des trois nanas. Je serais bien du genre à passer ma journée là-bas pour assister une fois dans ma vie à une telle euphorie, une telle atmosphère, un tel événement ! Ça doit être fou comme ambiance à vivre.
Vos petits commentaires sont vraiment sympa. C'est spontané, j'aime beaucoup. J'ai aimé Fab, à propos des chats : "C'est ridicule :stare:.... ohhh ils se font des calins :cupidon:" Hihi !
Je ne pourrais pas refaire la liste de tout ce qui m'a fait rire, mais c'est vraiment agréable à regarder.
Je vous envie de faire ça.
Vivement les prochaines vidéos !
Et Pénélope m'avait l'air super canon dans sa robe rouge ! :winky:
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Ah le monsieur des chats est dans la rue piétonne de chez moi d'habitude.Je le soupçonne un peu de donner des trucs à ses chats,ils dorment debout ! :erf:
Sinon j'ai trouvé la vidéo marrante,un peu bordélique aussi :d
Et Pénélope,très agréable à regarder et à écouter ! <3
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Hiiiiii ! Des chats ^^ Ahem, Merci pour cette vidéo, elle est bien poilante. J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur et des bousculades. Vivement la prochaine vidéo !
 
5 Octobre 2010
93
51
1 094
Rouen
Suite à cette vidéo, 3 constats :
-Le faux Johnny Depp ressemble quand même vachement plus à un Sébastien Folin pré pubère
-Ohh Mooon Dieeuu Jude Law se dégarnit à vue d'oeil (hé oui ça se voit même en 10s !)
-En plus d'être drôles Emilie et Pénélope sont vraiment trop jolies (et cette couleur rousse, je veux la même !)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Super vidéo. J'avais limite l'impression d'être à Cannes pendant 15 minutes (et là je me rends compte que la vidéo est en fait super longue, j'étais sûr qu'elle durait pas plus de 5 minutes :surprised, j'ai vraiment pas vu le temps passer). Emilie est vraiment magnifique et puis c'est vrai que Pénélope a vraiment l'air adorable.

Il y juste les chats m'ont fait mal au coeur, ça se voit, ils sont à coup sûr bourrés de saloperies, ils sont à moitié endormis.

Bref, j&#8217;adhère complètement à ce type de reportage, vivement demain.
 
Si tu veux échapper à cette feûlie Fab , tu peux aller à Mandelieu-la-Napoule , c'est juste à côté et c'est relax ! ( Et j'dis pas ça parce que mon oncle y vit , non , du tout ...)

J'me suis bien marrée rien que pour le :

- Regarde Fab , des chats , trop mignooooon !
- Non .

XD

Personne parle de Adrian ? HEIN HEIN HEIN ? Qu'il est trop beau d'abeur >_<"
J'aimerais aller à Cannes rien que pour y refaire "La Cité de la peur" ( bravo pour la ref , Fabinouchet) sur la Croisette . Faudrait que vous tentiez .

Et big up à Neko ( qui est jolie & qui dessine bien . Je peux l'épouser ?) et Pénélope-la-plus-belle !
Et évidemment , gloire sur Fab & Emilie !
 
N

natacha-2

Guest
Pénélope c'est la plus belle <3<3<3

Avec ses tongs de lumière ! ^^
 
11 Février 2011
2
0
652
Cannes
à l'époque bénite où j'étais accréditée, même sans invit on pouvait voir tous les films soit à la séance de 8H avec les journalistes (justement), soit le lendemain, ils avaient mis ça en place lors du 60e d'ailleurs la salle s'appelait "la salle du 60e" (faudrait voir si elle existe toujours sous le nom original de "salle du 64e", par exemple :) c'est juste qu'il fallait faire la queue et c'était totalement l'anarchie, les gens s'engueulaient et avaient très très envie de se frapper mais on voyait tous les films alors ça compensait... même si c'était sans clim et parfois assis par terre au fond de la salle. Ce qui nuisait un peu au jugement que l'on pouvait porter sur l??uvre diffusée... sinon c'est dans la quinzaine des réalisateurs que j'ai vu les meilleurs films, au final !
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Mais... je veux être Pénélope dans une autre vie ! :bave:<3
" Des fois y a des gens qui applaudissent à la fin des films et t'as envie de leur dire HELLO ! le réalisateur n'est pas là !":yawn:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Jude Law et Penelope :bave: <3
Et dire que j'habite juste à côté et que je risque de pas y aller :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes