Cannes 2011, premier jour : Lady Gaga, Bob de Niro (et Pénélope)

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon pour être allée au festival de Cannes l'an dernier avec mon lycée, je peux dire que si on a un panneau "invitation svp" et qu'on se plante devant le Palais Lumière juste avant le film, ça marche souvent!
Sinon le cinéma "La Licorne" rediffuse les films de la compétition le lendemain, il n'y a pas que le Grand Palais à Cannes hein... Et en allant ailleurs, c'est très facile de voir 3 films par jour au moins ! (par contre minimum 1h d'attente)

Et j'ai été un peu choquée par Pénélope qui parlait des "vieux trucs d'Un certain regard", même si c'est du second degré, les films les moins connus et moins "grand public" sont selon moi souvent les meilleurs, ça sert aussi à ça un festival...

En tout cas profitez-en bien, j'adorerais y être à nouveau cette année!
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Marshmallow;2223681 a dit :
Suite à cette vidéo, 3 constats :
-Le faux Johnny Depp ressemble quand même vachement plus à un Sébastien Folin pré pubère
-Ohh Mooon Dieeuu Jude Law se dégarnit à vue d'oeil (hé oui ça se voit même en 10s !)
-En plus d'être drôles Emilie et Pénélope sont vraiment trop jolies (et cette couleur rousse, je veux la même !)

Mouais, moi je trouve surtout qu'il ressemble à Ben l'oncle soul.
 
24 Février 2011
21
14
664
ROUEN
J'ai trouvé la vidéo inutile... Désolée je dénote dans le paysage merveilleux des commentaires.. mais la vidéo est sans intérêt.
Je ne doute pas un seul instant que c'est la guerre de filmer qqch de consistant au festival de Cannes, mais c'est justement pourquoi tout le monde ne s'y essaye pas.

Pire, j'ai trouvé ça par moment méprisant... mépris pour les personnes fortunées qui profitent du festival et du rêve qu'offre Cannes, mépris de celles et ceux, nombreux, qui sont de l'autre côté à faire le pied de grue depuis 6h du mat' en plein cagnard.

ce n'est pas le regard de MadMoizelle que j'aime d'habitude, je suis déçue.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Le p'tit moment d'engueulade entre les deux paparazzi, ça m'a bien fait marrer, je l'avoue :moqueur:
 
16 Mai 2010
2
1
1 054
Aix
Florilège;2223551 a dit :
Ah le monsieur des chats est dans la rue piétonne de chez moi d'habitude.Je le soupçonne un peu de donner des trucs à ses chats,ils dorment debout ! :erf:
Sinon j'ai trouvé la vidéo marrante,un peu bordélique aussi :d
Et Pénélope,très agréable à regarder et à écouter ! <3


Oui ce monsieur et ses deux chats viennent faire leur petit spectacle sur le cours Mirabeau à Aix-en-Provence aussi !
Pour les avoir caressé, ils sont justes sages! Drogués je ne pense pas !
Nice video en tout cas !!8)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ahahah l'envers du décor :yawn: Vous venez de mettre à nu et de ruiner le prestige du festival, hihi. ENFIN on nous montre comment c'est VRAIMENT et je dois dire que c'est pas terrible-terrible. Dix pauvres marches en béton avec un tapis rouge (ouf), plein de badauds qui attendent des heures, des gens qui se disputent, avec une mauvaise foi comme toujours légendaire, des fans en délire qui voient une Lady Gaga qui s'en fout et joue son truc et un parfum d'ennui et de connerie dans l'air :yawn:

Par contre, le dresseur de chats là, j'ai trouvé ça assez pathétique: un chat sur chaque bras, du maquillage et un costume et il faut donner des pièces. Les deux chats doivent se dire: "Mais qu'il est con (...) allez, fais ta connerie qu'on rentre chez nous après." Ca m'a attristée de voir ça, et j'espère que des gens lui ont déjà dit que c'était bête et con ce qu'il faisait, et que des chats, c'est pas fait à la base pour qu'on les soulève d'un bras à l'autre pendant des journées entières (...)
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Je me suis fait ma séance de rattrapages ce matin et je voulais juste vous dire merci pour les grands moments de rigolade. Enfin je trouve un peu d'intérêt au festival de Cannes. Le dresseur de chats avec vos commentaires c'est juste poilant.

PS : Emilie, bien sûr que les vieux ça marche bien!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
lninworld;2225190 a dit :
Pire, j'ai trouvé ça par moment méprisant... mépris pour les personnes fortunées qui profitent du festival et du rêve qu'offre Cannes, mépris de celles et ceux, nombreux, qui sont de l'autre côté à faire le pied de grue depuis 6h du mat' en plein cagnard.

Qu'on se soit moqués des gens fortunés, oui, on le revendique même mais pour celles et ceux qui font le pied de grue, non non clairement pas, c'est pas du tout le style de la maison.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tristana;2225479 a dit :
Ahahah l'envers du décor :yawn: Vous venez de mettre à nu et de ruiner le prestige du festival, hihi. ENFIN on nous montre comment c'est VRAIMENT et je dois dire que c'est pas terrible-terrible. Dix pauvres marches en béton avec un tapis rouge (ouf), plein de badauds qui attendent des heures, des gens qui se disputent, avec une mauvaise foi comme toujours légendaire, des fans en délire qui voient une Lady Gaga qui s'en fout et joue son truc et un parfum d'ennui et de connerie dans l'air :yawn:

Tout à fait !
On reproche à madmoizelle de ne pas avoir eu beaucoup de contenu contrairement à d'autres chaines ou canal+, mais c'est quoi leur contenu ? Lady Gaga qui tape la bise à l'animateur ? Jude Law qui te parle tranquille ? Non, je trouve que cette vidéo a le mérite de nous mettre en situation, si je puis dire. Si nous on y avait assisté, ça aurait donné ça: des heures d'attente, un regard de spectateur sur tous les paparazzis et les gens en quête d'invitation. C'est vraiment en immersion, pour moi, c'est comme si j'y étais ! :) Après oui, y a le rêve, mais si on veut du rêve, faut regarder à la télé alors :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes