Canular homophobe à TPMP : Le Refuge reconnaît que le témoignage était faux

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Canular homophobe à TPMP : Le Refuge reconnaît que le témoignage était faux
cyril-hanouna-sketch-homophobe.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Novembre 2013
421
2 997
4 824
lumostraining.com
Comment le mec arrive à dormir la nuit sérieux? Je pensais qu'il aurait au moins la décence de ne pas se montrer à la télé jusqu'à ce que l'affaire soit régler mais non! Le type continue de faire "tourner les serviettes" sans se poser plus de questions que ça! Et les chroniqueurs qui continuent d'accepter ce cirque :slap:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 735
6 114
Des excuses ? Non mais c'est une blague ou quoi ? Ses excuses il peut se torcher le cul avec. C'était AVANT de faire cette horreur qu'il fallait penser aux conséquences. Ce mec est taré, j'espère que son émission sera supprimée ou change de registre et qu'il aille passer un peu de temps en taule ça lui fera des pieds à cet abruti.
:scream::mur::slap:

Sinon, je me disais aussi, les producteurs de l'émission et tout ces gens qui ont acceptés de diffuser ça, il y aura des sanctions ? Parce que ce serait con qu'il y ait que Hanouna qui prenne.
 
31 Décembre 2015
260
1 223
3 014
Plus ça va et plus je déteste ce type. Je ne crois pas une seconde à la sincérité de ses excuses ! :bomb:

ça me tue de savoir qu'un jeune s'est fait virer de chez lui à cause d'Hanouna. J'espère qu'il s'en sortira, ainsi que tous ceux qui ont été exposés et humiliés par cet enfoiré :sad:
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@a.bouriaudboquien ,je pense que ça vient du fait qu'une bonne partie des gens ignore qu'une des victimes a été mise à la porte de chez lui,en plus de tout le reste. Il n'en a été question qu'aujourdhui alors que les gens entendent parler du sketch depuis presque une semaine. A mon avis,les parents s'en prendront plein la figure dans les jours à venir,de façon tout à fait méritée.
Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que ça vient aussi beaucoup du fait que les parents sont anonymes alors qu'Hanouna est une figure du paf.
Evidemment,ce n'est pas une réaction admissible de la part de parents dignes de ce nom. C'est malheureusement une réaction beaucoup trop commune. Ne pas imaginer que ça pouvait déboucher sur un coming out forcé aux conséquences dramatiques montre le peu de réflexion dont Hanouna a fait preuve. Les conséquences largement prévisibles rendent le sketch encore plus cruel. Il n'y a pas besoin d'avoir bacp +15 pour se douter que révéler la sexualité des gens en direct sans prendre la peine de masquer leur voix signifiait prendre le risque qu'ils soient reconnus par des proches ou des agresseu-se-s potentiel-le-s.
 
9 Mars 2014
4 022
33 592
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je pense qu'il est possible qu'il puisse demander une pension à ses parents et à mon avis, il peut largement porter plainte et demander des dommages et intérêts: préjudice moral, atteinte à la vie privée et puis il peut se baser sur l'article 1240 du Code Civil de toute façon. Après, c'est clair qu'il faudra avoir la patience et des nerfs d'acier surtout qu'il n'avait pas prévu un coming out donc aller en justice sera peut-être une vraie épreuve si c'est ce qu'il décide faire.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Neverland90
A part le courage qu'il faut avoir, le problème aussi dans le fait de demander une pension à ses parents
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est que eux aussi grâce à la loi, peuvent réclamer à leurs enfants une pension si ils ne peuvent pas subvenir à leurs besoins (lors de la retraite ou autre par exemple) :erf:
si on leur réclame une pension maintenant, il y a + de risque plus tard qu'un juge veuille qu'on en donne 1 à nos parents.
Alors que si on demande rien maintenant, on peut toujours dire au juge que nos parents, eux, nous ont rien donné donc que nous on leur doit rien :sweatdrop:
C'est pas facile ce genre de situation :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes